lundi 6 février 2017

Demain tout commence....


Comme ELLE nous avons beaucoup aimé.
Un film très agréable, drôle et bouleversant.
Et vous, l'avez-vous vu ?

16 commentaires:

  1. Non, j'ai vu un dessin animé avec les filles, faut savoir choisir.

    RépondreSupprimer
  2. Non, je surveille les programmes !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. non, je ne l'ai pas vu mais ca viendra !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai vu en salle et ai été bouleversée par la fin que je n'attendais pas. Merveilleux acteurs...

    RépondreSupprimer
  5. Non, je ne l'ai pas encore vu, mais je n'ai que des échos positifs pour l'instant. "Le sac de billes", le nouveau film avec Patrick Bruel, me tente aussi.

    Bonne semaine Tanette.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour tanette...

    je n'ai pas vu ce film, mais j'aime beaucoup Omar SY...je l'ai apprécié dans le film les intouchables...

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  7. certainement à voir vu la pu, faite autour de ce fim, bises

    RépondreSupprimer
  8. je te fais confiance, et j'espère le voir, j'aime beaucoup Omar Sy , bonne journee et grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Nous avons prévu d'y aller ! Bonne journée Tanette

    RépondreSupprimer
  10. Je savais que tu n'allais pas être déçue !
    Un film que je reverrai avec plaisir quand
    il passera à la télé !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  11. je ne l'ai pas vu par contre j'ai un conseil :
    il a déjà tes yeux
    La salle était pliée de rire

    RépondreSupprimer
  12. Je note les films recommandés par les copines... Un jour, peut-être !...

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour tanette...

    ici...Elle....c'est la neige...toujours Elle....;)

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  14. Non je ne l'ai pas vu.
    J('aime beaucoup Omar Sy.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. je l'ai pas encore vu mais c'est prévu dès qu'il sort en DVD !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Tanette, non, je ne l'ai pas vu . j'apprécie à petites doses Omar Sy .

    RépondreSupprimer