vendredi 24 février 2017

Il est là, dans mon jardin...


19 commentaires:

  1. splendide - toujours magique ton jardin

    RépondreSupprimer
  2. Je sens, Tanette, que le printemps arrive à grand pas !!

    RépondreSupprimer
  3. Et oui il est déjà là chez toi,patience il sera aussi chez nous bientôt
    Demain c'est sur mon blog que tu pourras l'apercevoir !!
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Tanette..

    très chanceuse que d'avoir déjà le printemps dans ton jardin...un bel avant-goût pour nous ici....que du plaisir `;a regarder...!

    bon samedi

    bise

    ly xx

    RépondreSupprimer
  5. Il est précoce ton jardin, ici il ne pleut pas mais un jour chaud, un jour froid, ça n'aide pas.

    RépondreSupprimer
  6. Et il est superbe ! j'espère que le temps te permettra de l'apprécier ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rhô beau jardin printanier, merci pour ce partage. Bon week end à tous les deux et bises audoises
    chatou

    RépondreSupprimer
  8. Une alliance superbe.
    Bon dimanche.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  9. Pas de doute le Printemps est bien là dans ton jardin .
    Tout s'accélère en ce moment , j'espère qu'on va continuer sur cette lancée .
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette adorable mosaïque ! Belle soirée et bon dimanche Tanette

    RépondreSupprimer
  11. Beau montage. Oui, oui, le printemps arrive...

    RépondreSupprimer
  12. Ca fait du bien un peu de couleur
    Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Les prémices du printemps, les blogs deviennent des jardins.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai aussi essayé de trouver votre mail. Tintin.

    RépondreSupprimer