samedi 27 avril 2013

Au choix..



Lequel préférez-vous ?

29 commentaires:

  1. Perso le premier ! l'autre me donne l'impression d'être étouffée par le dessus ......Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. ...pour moi, ce sera la première photo...un joli balcon printanier.......!...bon samedi..ly...xxx

    RépondreSupprimer
  3. Les petits balcons d'antan!! Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  4. nous aimons bien les deux, mais une preference pour le premier, bon weekend chere Tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tanette bonjour et bien les deux photos j'aime bien oui
    et je ne vois pas cela ici tu t'en doutes
    PS si tu as beaucoup de soleil tu peux me faire un petit colis
    BISOU

    RépondreSupprimer
  6. Je vote pour le premier. Pour le cadrage de la photo.
    Bon week-end.
    Bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  7. je préfère le premier, très original !!

    RépondreSupprimer
  8. Dur choix ! du fait de leur emplacement différent..en fait, j'aime les deux.. Très bon week end à toi

    RépondreSupprimer
  9. comme Brie, j'aime les deux, deux ambiances différentes et pour le second, j'y rajouterais bien une plate sur la tonnelle

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Tanette,
    Les deux mon capitaine, je suis incapable de choisi !
    Très bon week end à tous les deux, bises

    RépondreSupprimer
  11. Tanette je viens te souhaiter
    une belle soirée A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. ah je préfère la dernière avec cette forme du balconnet arrondi

    RépondreSupprimer
  13. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Je viens te souhaiter
    un agréable lundi !!!
    Bonne semaine à toi et
    GROSSES BISES chère Tanette
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  14. ,,,aujourd'hui, je choisis la seconde photo.....très beau balcon style Roméo et Juliette...;)

    bon lundi

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  15. Les deux sont jolis comme décoration, mais pas fonctionnels :) En plus il faut les entretenir régulièrement.
    Bon lundi, chère Tanette! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Avec encore de la pluie je viens te dire bonjour et bonsoir aussi
    j'espère que tout se passe très bien Tanette
    bisou

    RépondreSupprimer
  17. Les deux sont adorables. Mais où sont passés Roméo et Juliette ???? Je vois que là-bas vous avez du soleil, profitez-en bien car ici on gèle sous la pluie. Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  18. Tanette bonjour
    je pense que je vais préparer mes valises et je file te voir
    je pense que j'aurai enfin un peu de soleil bisou

    RépondreSupprimer
  19. Le second !! Joyeux 1er Mai Madame Tanette !!! Bisous du Pôle Nord :p

    RépondreSupprimer
  20. J'aime bien la première, vue d'angle c'est très joli.
    Bon 1er mai à vous deux, je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  21. heureux 1er Mai, à toi et les tiens, chere Tanette, bonnes vacances, bisous

    RépondreSupprimer
  22. COUCOU
    je viens te souhaiter un beau premier MAI
    FAIS ce qu'il te plait aujourd'hui
    BISOU Tanette

    RépondreSupprimer
  23. Bon 1er mai ! Reposez-vous ! Pascal.

    RépondreSupprimer
  24. Le premiere, STP -- tres orthogonale ! Bon 1 er mai a toi et M. Tanette. bizz bizz

    RépondreSupprimer
  25. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Coucou chère Tanette :o) !!!!

    Je viens te souhaiter une bonne et agréable fin de semaine !

    GROSSES BISES !!!!!
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  26. Les deux sont superbes je trouve bisou

    RépondreSupprimer
  27. Je préfère la première...heure-bleue....

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,
    J'étais déjà venue, et c'est là qu'en ayant marre de tout retaper je suis passée par Google !
    Cette fois ci c'est fini pour ce soir à bientôt

    RépondreSupprimer