mercredi 17 avril 2013

Une simple carte postale

Je vous remercie pour vos visites, 
je ne peux pas venir chez chacun de vous mais je vous
envoie une carte postale de l'île d'Elbe


28 commentaires:

  1. Tanette bonjour et ce n'est pas important je sais bien que tu as autre chose à faire que les blogs
    il te faut encore en profiter
    elle est belle cette carte et bonjour le décor aussi
    UN bel endroit pour moi et poour toi encore plus beau car tu peux tout observer
    c'est génial et je vois que tu passes de très belles vacances*
    le ciel est bleu ici aussi c'est déjà une belle chose
    tu en profites là-bas et j'en profite ici aussi
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. tu es en vacances..... oh.... comme tu as de la chance... superbe ta carte..... un petit coin bien tranquille..... A bientôt alors gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci - elle est ouverte au bien-être simple - parle de plaisir et de chaleur

    RépondreSupprimer
  4. Passe une belle soirée Tanette bisou

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau ! c'est comme ça que j'imagine, en partie, l'Italie ! bises

    RépondreSupprimer
  6. Très joli. Prends ton temps, et reviens-nous un de ces jours… :-)

    RépondreSupprimer
  7. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Merci à toi Chère Tanette pour cette très belle photo de l'Île d'Elbe ! C'est MAGNIFIQUE !!!!

    GROSSES BISES de l'autre bout du monde
    et bonne continuation Chère Tanette !
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  8. un grand Merci pour cette belle carte postale de l'ile d'Elbe , très couleur locale sans doute, ce linge qui sèche ! et le ciel bleu impressionnant ! bonne continuation, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Le ciel, la mer, que du bleu, très sympa cette carte postale. Profitez bien de ce lieu rempli d'histoire et de traditions. Je vous embrasse tous les deux.

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie cette carte, elle a un petit air d'été!
    Bonnes vacances Tanette, et de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  11. dans le mot "simple" il y a autre chose que le côté péjoratif, mais souvent l'essentiel ! la vie simplement !!!! le passe vite, mais quand il s'arrête un moment en regardant ce paysage, c'est super agréable !

    RépondreSupprimer
  12. je viens te dire bonjour Tanette
    alors tout se passe bien et quand reviens tu!
    tu me diras tu peux prendre ton temps et tu vas revenir toute dorée j'en suis certaine avec de plus de superbes photos
    Je serai là avec toi
    BISOU

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Tanette,
    Merci pour la carte elle est magnifique !
    Bonne continuation et bises à tous les deux. Profitez bien.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    j'ai oublié de signer Tantine de Provence

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour la carte... Ca fait bien envie !

    RépondreSupprimer
  16. Tanette bonjour passe une belle journée ici il pleut bisou

    RépondreSupprimer
  17. Merci de ce bon bol d'air.
    Bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  18. Bon week-end avec du soleil car ça met de bonne humeur ! Pascal.

    RépondreSupprimer
  19. merci pour la carte !!!!!!!!!! tu as la chance d'avoir un décor merveilleux et un bon soleil !

    RépondreSupprimer
  20. Quelle magnifique photo Tanette, merci de ta carte postale.
    Profite fin de ton séjour, douces pensées.
    Bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  21. Je viens te souhaiter une belle soirée Tanette et je ferme cet ordi je vais me reposer je suis atiguée ce soir bisou

    RépondreSupprimer
  22. Fais gaffe quand tu reviendras, tu risques qu'on t'envoie à Ste Hélène.

    RépondreSupprimer
  23. Tanette bonjour
    je viens te dire bonjour et je pense que tu es sous la soleil et tu en as de la chance car ici il passe et repart bien vite en ce moment
    Je te souhaite
    une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  24. Passe une belle soirée TAnette et j'espère que tu te régales bisou

    RépondreSupprimer
  25. Un petit coucou Tanette, je vois que tu es en vacances, merci pour cette belle carte postale tu dois te régaler.
    Je reprends doucement le chemin des blogs
    mille bisous à partager avec monsieur Tanette
    bonnes vacances
    chatou

    RépondreSupprimer
  26. voilà un coin où il me plairait vivre... Bisous Tanette

    RépondreSupprimer