mardi 2 avril 2013

Cerisiers à fleurs...




Dans ma rue...il neige en ce moment...des pétales des cerisiers à fleurs
qui n'ont pas aimé la pluie de ce lundi de Pâques ...

18 commentaires:

  1. marcher sous cette neige rose...

    RépondreSupprimer
  2. La bonté des arbres fruitiers qui nous offrent les fleurs, avant de nous offrir les fruits....

    Bonne journée avec bises

    RépondreSupprimer
  3. Ils commencent à peine à s'ouvrir chez nous.

    RépondreSupprimer
  4. ...superbes vos cerisiers à fleurs ! il pleut encore aujourd'hui, que fait ce sacré printemps, il souffle le chaud et le froid ! bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  5. Dommage s'ils ne durent pas plus longtemps. Chez moi, ça démarre à peine, ce matin est encore tout gris. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère les cerisiers à fruits.

    RépondreSupprimer
  7. tu as de la chance car ici ça serait presque de la neige

    RépondreSupprimer
  8. tu nous nargue avec ton printemps,ce n'est pas juste ici encore bien froid envoi un peu chez moi s'il te plait
    bon début de semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Tanette,
    C'est dommage qu'elles tombent, elles sont si jolies ces fleurs.
    On m'a dit qu'on allait avoir ce temps bizzare jusqu'au 23 avril. Je crois que c'est d'après la lune !
    C'est vrai que l'hiver est long pour les régions plus au nord. Ils se languissent d'avoir du soleil je les comprends. Mais Nadette a fait sa gelée de violettes alors le printemps est un peu en Bourgogne aussi elle exagère ! lol pourtant elle n'est pas de Marseille hi ! hi !
    Bonne journée, bises et à plus

    RépondreSupprimer
  10. De la neige comme ça j'en veux bien !!!! c'est magnifique ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Donato (longroute)2 avril 2013 à 15:17

    Ah! Che splendore! La primavera avanza... bellissimi.

    RépondreSupprimer
  12. ici aussi les prunus ont été les premiers à fleurir, les pêchers prennent le relais

    RépondreSupprimer
  13. C'est très agréable de voir les cerisiers en fleurs !
    Très bonne soirée en ce mardi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  14. ...triste pour les cerisiers en fleurs....la neige...! ils sont magnifiques...

    bonne journée..ly xxx

    RépondreSupprimer
  15. Ta rue est toujours un bonheur en cette saison mais c'est vrai que cette année, les pauvres arbres fruitiers ont beaucoup de mal et les fruits seront peut-être très rares. Merci pour ces jolies photos qui font du bien. Ce matin, on dirait que le ciel s'éclaire un peu. Passez une bonne semaine. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Tanette.
    Eh bien c'est en avance chez toi même avec la neige.
    Des superbes photos de pritemps.
    Bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Superbes photos, je suis fan.
    Même s'il neige, les fleurs sont bien avancées, contrairement à la Bretagne, aucune fleur dans notre cerisier encore, patience patience !
    Bisous Tanette,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  18. Des arbres que j'adore et les fruits aussi
    Je n'en ai pas chez moi
    Dommage
    ELLES SONT très douces tes photos Tanette

    RépondreSupprimer