vendredi 5 avril 2013

Moi je pars pour l'Italie...



Comme le chantait G. Bécaud...je pars pour l'Italie...,

"Salut les copains
Voyez j'ai mauvaise mine
Les rues de Pantin
Manquent de mandoline

Je pars en voyage
Avec pour bagage
Dans ma petite musette
Cinq ou six chaussettes

Deux ou trois chemises
Ma plus belle mise
Moi je pars pour l'Italie."...etc...





 Je vous laisse les clés..
pour visiter mon espace et me laisser des messages, 
je vous fais signe dès que j'aurai une connexion...



Encore MERCI pour vos visites, prenez bien soin de vous...à très bientôt

29 commentaires:

  1. Et bien passe de belles vacances et je pense que tu vas te régaler
    le temps sera plus agréable là-bas
    Je t'embrasse et à bientôt Tanette

    RépondreSupprimer
  2. oh profites en (et nous en profiterons un peu à ton retour je pense)

    RépondreSupprimer
  3. et bien Tanette je vous souhaite un beau voyage !

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage, excellent séjour, prenez du bon temps, profitez !!Bises à vous deux !

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage et très beau séjour, je sais que tu penseras à nous avec de jolies photos. Gros bisous aux 2 veinards.

    RépondreSupprimer
  6. Très bon séjour alors avec bises de nous deux

    RépondreSupprimer
  7. bonne balade en Italie pour vous deux deux, bisous

    RépondreSupprimer
  8. ..Bon voyage et bonne pause...! apporte ta caméra....;)

    bise

    ly xx

    RépondreSupprimer
  9. bon séjour!! j'espère que tu trouveras le soleil !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Tanette
    Bon voyage et rapporte nous des jolies photos.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. je vous souhaite un excellent séjour !!!! bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Tanette,
    Je vous souhaite un bon voyage avec du beau temps à tous les deux, profitez bien de ce séjour en Italie. Grosses bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Bon voyage.
    Je ne t'ai pas répondu plutôt car nous sommes pris tous les jours pour cause d'obsèques.
    A bientot.

    RépondreSupprimer
  14. Chanceuse, passe de très bonnes vacances italiennes, tu vas nous ramener de superbes photos, profite bien.
    Bisous, à très vite.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  15. bonne vacances, profite au maximun
    bises

    RépondreSupprimer
  16. ...j'ai hâte de voir tes clichés d'Italy...;)profites bien de cette randonnée spéciale..!

    ly xx

    RépondreSupprimer
  17. Voilà ça y est, je pense qu'à cette heure-ci vous prenez la route ! bon voyage, profitez en bien, c'est bon de partir après cet hiver qui n'en finit pas. Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  18. Profitez de ce séjour italien et ramène nous de beaux clichés. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. allez a plus bonne pause

    RépondreSupprimer
  20. J'espère que tout se passe au mieux Tanette
    BISOU d'ic

    RépondreSupprimer
  21. un petit tour au soleil rien de mieux pour retrouvé le moral

    RépondreSupprimer
  22. Très bonnes vacances, fais le plein de photos et d'anecdotes, tu auras du travail en rentrant pour tout nous raconter
    Bises ,à bientôt

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Tanette.
    J'espère que tu as du soleil, bonnes vacances, Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Petit bonsoir et hop je suis au lit
    BISOU Tanette

    RépondreSupprimer
  25. Bonnes vacances. et, de belles photos en perspective....
    Bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer