mardi 23 avril 2013

Bonjour



Bonjour, vous qui passez par là !

21 commentaires:

  1. BONJOUR BONSOIR TANETTE
    elles sont superbes ces dames
    une préfèrence pour le bonjour du haut ( donc ta première photo)
    ELLE se cache un peu non!!!!!!!!!!!!
    C'est en tout cas originale tu as eu raison de faire ces deux belles photos
    J'espère que vous allez bien et peut être que vous restez là-bas RIRE
    Je pense que le temps doit être si beau alors il faut bien en profiter
    Je t'embrasse Tanette à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. curieuse (mais honte, a peint son visage) ou rêveuse, sont charmantes - sourire

    RépondreSupprimer
  3. Des trompe-l'oeil ? c'est mignon en tout cas.
    Et ton billet-carte postale précédent fait bien rêver !
    Bises à vous deux et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop beau Tanette
    et original
    BISOU et bonsoir

    RépondreSupprimer
  5. J'aime !! le premier est super bien fait !!! bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  6. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Coucou chère Tanette
    et merci pour ces jolies photos!!!!

    Je te souhaite un bon mercredi
    GROS BISOUS
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  7. merveilleux ces montages, pour ces charmantes dames à la fenêtre ! bonne journee et de grosses bises chere Tanette !

    RépondreSupprimer
  8. Franchement, voir cela (ta première photo) tous les matins en ouvrant sa fenêtre...c'est un coup à déménager !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Tanette!
    Est-ce que tu es de retour?
    Très belles photos sur l'île d'Elbe, cela donne envie d'y aller aussi.
    Passe une belle journée ensoleillée, bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Ah ha ! Les fenêtres, vraies ou fausses, ici ça donne un effet tout à fait saisissant. Si j'avais mon avion privé… Je pourrais peut-être demander à Depardieu ? :-)

    RépondreSupprimer
  11. Photos insolites et agréables à découvrir.Sympa.
    @ bientôt.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  12. J'adore !! des trompes l'oeil vraiment originaux..Très bonne soirée à toi !!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou à toi si tu repasses par là. j'espère que tu profites bien !
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  14. Tanette je asse te dire bonjour
    Passe une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  15. Tanette coucou et bien tu es donc assise en Italie la chance et je pense que tu es en tain de boire un petit café ou autre
    la chance et j'espère que vous avez du beau soleil
    car ici de la pluie fine pour le moment
    Je t'embrasse fort et j'espère que ton APN marche à gogo
    bisou et bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Je viens te dire bonjour Tanette bisou

    RépondreSupprimer
  17. Quand on perd tout on en oublie ses amies!

    RépondreSupprimer
  18. ah.... j'adore, cette petite dame qui ouvre sa fenêtre..... j'aime ces peintures.... on y croirait à la scène.....Tu as voyagé en Italie ?
    Super..... tu es revenue en pleine forme..... Gros bisous

    RépondreSupprimer