jeudi 4 avril 2013

Enfin...

Enfin, hier,une vraie journée de printemps...première tonte...
vite vite une photo...avant..la pluie prévue à nouveau aujourd'hui......


23 commentaires:

  1. ....bien beau ton jardin....beaucoup de vert...et le soleil est au rendez-vous..quoi demander de plus?...;)

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  2. Un beau jardin en tout cas... Et belle journée bises

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi pareil ! euh... je veux parler du temps bien sûr, car pour ce qui est du jardin (mon mouchoir de poche !) c'est le binz ! Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. ah bravo à Mr Tanette, il a bien fait de tondre, la pluie est annoncée ! un beau jardin bien ordonné, bonne fin de semaine et de grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau votre jardin , tout est nickel .
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Tanette . et oui de l'eau et du soleil et il faut sortir le matériel !
    bonne journée avec de gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. superbe ton jardin, j'adore !!!! ici aussi temps à la pluie, pas grave , ça remonte les nappes enfin ! et en plus je tapisse ! bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. première tonte bravo comme j'aimerais pouvoir en faire autant, je pense semaine prochaine si le temps le permet
    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  9. Une belle longueur d'avance !! toujours bien soigné !!! bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  10. Il est drôlement bien rangé ce jardin...heure-bleue

    RépondreSupprimer
  11. Tanette bonjour et bien tout est si bien rangé c'est vrai*
    et tu as eu raison d'en profiter
    il ne fait pas beau du tout et la pluie est là
    comme chez toi, je pense*
    Phil doit être dans les montagnes je pense et moi j'avais de quoi faire ici
    J'adore ton jardin et quel travail aussi
    bonne journée Tanette

    RépondreSupprimer
  12. Comme cela fait du bien de voir enfin le soleil et le potager en préparation !
    Très bonne après-midi en ce jeudi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  13. Qu'il est beau ton jardin, bravo ! Et sous le soleil qui nous manque tant en Bretagne pour le moment.
    Bonne soirée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  14. Chez moi aussi un beau temps hier, mais aujourd'hui la pluie est de retour! Marre de ce temps pourri!
    Gros bisous Tanette!

    RépondreSupprimer
  15. hé bien,il est nickel ton jardin il ne lui manque plus qu'un peu de soleil
    Gros bisous Tanette

    RépondreSupprimer
  16. Donato (longroute)4 avril 2013 à 21:33

    Che bel giardino hai Tanette!
    E mi sembra di vedere che c'è posto anche per le verdure e i legumi.
    Ho sempre desiderato un giardino così, ma in città...
    possiamo solo avere un balcone con qualche vaso...

    Ciao,
    Donato

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Tanette,
    Ah voilà un jardin qu'il est beau, bien rangé, tondu vous avez bien travailler tous les deux. Pour le temps tu sais, il parait qu'il faut attendre le 23, question de lune je crois. Aux infos, il ont annoncé de la neige pour la normandie demain, mais bon, dans le sud il parait qu'il fera beau...! on verra bien.
    Bonne soirée, bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ..j'aime beaucoup la compo de ton jardin..bien aéré...grand...accueillant...

      bonne journée..

      ly xx

      Supprimer
  18. Impressionnant ton potager.... la fourche-bêche semble prête à l'emploi, comme au garde-à-vous !!!
    Et le soleil... cela existe encore par chez toi ? Ma Normandie est bien trop ventée au Nord-Est depuis une semaine et la pluie s'annonce à moins que ce ne soit la neige ensuite
    Bon WE, profite...

    RépondreSupprimer
  19. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit bonjour chez toi Tanette :o) !!!!
    Quel beau potager !!!!

    Bonne fin de semaine et
    GROSSES BISES pleines de soleil !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  20. Je viens te souhaiter une bonne journée bisou Tanette

    RépondreSupprimer