mardi 15 novembre 2011

Orta pêle-mêle

Dans ce petit village d'Orta, une réplique de la grotte de Lourdes


Cette dame a passé un long moment à lire
sur cette terrasse recouverte de bignone,
 face au lac...un bien bel endroit


Ici, le tapis rouge était déroulé pour nous donner envie d'entrer
dans cette belle herboristerie


Là, un peintre essayait de trouver la bonne position...


sur la place : une exposition de voitures
(ne me demandez pas lesquelles...je n'y connais rien...hi hi)




et pour finir la journée, de beaux ciels...




et un coucher de soleil


23 commentaires:

  1. Qu'elles sont belles tes photos! c'est un régal pour les yeux de passer par ici. J'ai fait ce soir un tour de blogs et j'ai vu tant de belles photos! Je continue à mettre les miennes sur mon blog mais je suis consciente des progrès que je dois faire.......

    RépondreSupprimer
  2. fantastique le rayon de soleil qui fend le ciel...wow....

    et le peintre...il a l'air d'un bronze...;)

    moi aussi j'ai pensé que la couronne tressée serait peut-être ajutée....je ne sais pas...officiellement...;)

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  3. De beaux moments dans cette région, bien belles...

    Merci pour les photos... Bises

    RépondreSupprimer
  4. sérénité et douceur dans ce joli pêle-mêle. La bignone attire le regard et son abondance fait envie. Le ciel sort le grand jeu pour saluer cette belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. En voiture
    je te suis dans ta balade
    bisou bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la lectrice sur son balcon, sentiment d'éternité!

    RépondreSupprimer
  7. toujours aussi belles tes images, un coin idyllique ! bonne journee et grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. je croyais avoir mis que tes photos étaient magnifiques et que tu avais l'oeil pour le détail qui tue mais je ne vois pas le commentaire !!!

    RépondreSupprimer
  9. Comme Mab, j'adore la photo de cette dame qui lit sur son balcon,face au lac et sous la bignone, sentiment de sérénité pour moi ! la 7, waouhhhhhh !! je t'admire de faire d'aussi beaux clichés !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Tanette

    Une belle série Tanette, bravo pour les photos, joli travail.
    Bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Donato (longroute)15 novembre 2011 à 11:28

    Très belle photos... di questo luogo molto indicato per una vacanza rilassante.
    Complimenti,
    Donato

    RépondreSupprimer
  12. Superbes photos, un plaisir de te rendre visite!!! Belle journée.

    RépondreSupprimer
  13. elles sont toutes belles mais j'ai un faible pour le peintre
    Bises Tanette

    RépondreSupprimer
  14. COUCOU et bien c'est le rêve chez toi ces voitures sont magnifiques mais je n'ai pas encore la même PAS ENCORE
    Et ces fleurs quel régal encore je pense que je m'y sentirai chez moi c'est certain*
    Magnifiques tes photos Tanette Merci
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Tanette . tu as fait là un très beau choix et difficile de sélectionner . alors ..... bonne journée et gros bisous .

    RépondreSupprimer
  16. Je comprends cette femme devant la beauté d'un superbe paysage, elle l'admirais sans compter !
    C'est amusant cette réplique de la Vierge de Lourdes et de Bernadette, beaucoup d'Italiens et d'Espagnols viennent à Lourdes, c'est vrai; et ils ont voulu les ramener un peu chez eux...

    RépondreSupprimer
  17. Une série de photos remarquables.
    Bravo et félicitations.
    Bonne fin de semaine.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ce coucher de soleil sur le lac de Côme!

    RépondreSupprimer
  19. Je viens te dire bonjour et alors ton avatar il va revenir Tanette!!!!!!!!!!!!!
    BONNE soirée

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Tanet,
    Magnifique coucher de soleil, les anciennes voitures me plairaient assez.
    Belle balade ce soir comme toujours sur ton blog, J'aime beaucoup le peintre et la pergola fleurie, un régal des yeux.
    Si tu as l'occasion d'aller en Corse tu verras tu ne le regretteras pas, voilà 14 ans que nous y allons et nous ne nous en lassons pas. Nous y avons fait des amis et chaque année nous sommes impatients de les retrouver.
    Ici malgré une petite baisse des températures nous avons eu une belle journ,ée.
    je te souhaite une douce nuit
    A bientôt et gros bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  21. Ah ce ciel, quelle merveille !
    Pour les voitures, je ne suis pas plus douée que toi, hihi !
    Bonne nuit, bises.

    RépondreSupprimer
  22. Très très belles photos ! Je craque sur la bignone que je trouve superbe ! Cette dame devait se trouver très bien devant.
    Très bonne soirée en ce mardi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer