vendredi 11 novembre 2011

Le lac Majeur (2)

Aujourd'hui, ce sont les jardins du Palais Borromée que je vous  propose de visiter










outre les sculptures,
j'y ai particulièrement apprécié les différentes variétés d'hibiscus et de nénuphars,
regardez plutôt





11 commentaires:

  1. Quel magnifique palais !! et les couleurs du ciel me laisse rêveuse, nous qui n'avons que de la grisaille et de la pluie depuis 15 jours ! Oups,j'partirai bien ailleurs en ce moment....
    Très bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. extraordinaires ces jardins, quel cadre, quelles belles fleurs, bravo Tanette, bonne fin de semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Tanette . je me retrouve bien dans ce lieu . un très beau décor . bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Tanette
    Un joli voyage et des magnifiques photos, merci de ce partage.
    Bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Tanette!
    Quel plaisir que tu as eu! Magnifiques jardins et les fleurs sont si belles aussi!
    Bisous Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Propre, net, beau... pas un cheveu qui dépasse... comme les Italiens ! (... enfin, certains !)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques photos, merci :) ça me fait du bien, et j'avais particulièrement besoin d'un peu de dépaysement aujourd'hui ! Bisous,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  8. Que de sculptures !! c'est impressionnant et très contrastant avec la sobriété des pelouses !c'est un paon sur la deuxième ? j'aime particulièrement les fleurs de nénuphars ! bon week end à vous deux !

    RépondreSupprimer
  9. Ma chère Tanette tes photos sont sublimes, tes cadrages parfaits, c'est un régal encore.. je continue de rêver et je chante " le lac majeur" crénom je ne me souviens plus du nom du chanteur canadien..
    si tu regardes bien sur la troisième photo, tu me verras trinquant avec ma tasse à café, mais j'ai coupé les cheveux.. mais j'ai toujours mes lunettes!! alors tu m'as vue maintenant ??
    très bon week-end à tous les deux avec des bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont magnifiques....je me souviens parfaitement de cet endroit et du bateau pris pour nous y rendre . Nous avions pu poser nos quatre roues sur la berge juste en face .....est-ce encore possible ?

    RépondreSupprimer
  11. je crois l'avoir vu à silence ça pousse, mais c'est toujours impressionnant de voir toutes ces statues dans un tel endroit

    RépondreSupprimer