vendredi 4 novembre 2011

Lac de Côme (2)

Un toutou en tenue ...de gala...




Vue des montagnes et des villages au pied du lac


et une exposition de verrerie d'art






18 commentaires:

  1. Mais il est bien haut sur pattes ce toutou !! blancheur immaculée, un vrai dandy !!!!merveilleuses créations en verre !! tu as dû te régaler !bises Tanette

    RépondreSupprimer
  2. le chien "la classe"
    pas comme ma Frimousse "rustique" elle
    et trés belles photos
    bisou bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. magnifique toutou...immaculé...!la verrerie est superbe...!

    ly xx

    RépondreSupprimer
  4. La 1er verrerie est de Murano... C'est près de Venise ...... Belle fin de semaine.... Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Tanette
    Il est bien beau ce toutou ! Belle vue sur la montagne
    Bonne journée
    Alain

    RépondreSupprimer
  6. ...un peu sophistiqué le chien !! de tres belles verreries, et une superbe chaine de montagnes...merci chere Tanette, bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Le panorama sur ce paysage est superbe. Une vraie star ce toutou et une expo qui devait valoir le détour. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. Tout est très beau Tanette, sauf ce pauvre caniche qui frise le ridicule ;)
    Bon week-end
    Amitiés
    Domi

    RépondreSupprimer
  9. Pour le caniche (peuchère, j'ai regretté ma moquerie ...), en y réfléchissant, j'ai vu bien pire ! Sur la Côte bien sûr car il y a beaucoup de personnes âgées avec leurs ChiensRois, mais surtout au Japon où ils sont, semble-t-il, un faire-valoir pour leurs maîtres ... maîtresse plutôt en général ;)

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU qu'il est beau ce toutou oui j'adore et il se tient si bien
    LA CLASSE je vais dire
    J'aimerai aussi partir à ce genre d'expo c'est magnifique
    tes photos sont très belles TANETTE
    Je vais bien mais je me demande si tout va se régler ici
    Les routes sont bouchées et beaucoup d'eau sur NIMES
    Mais je ne peux rien faire
    Hier c'était le vent et la pluie impossible de fermer les yeux
    SI tu as du vent tu fais donc attention les accidents arrivent et bien vite je trouve.
    Je t'embrasse et merci de ton passage

    RépondreSupprimer
  11. Trop beau le toutou bien bichonné et les verreries superbes mais ils ont la spécialité à Murano en tout cas
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou du soir-Espoir :-) Toutes tes photos sont superbes ! J'aime beaucoup celles du Lac de Côme-1
    Bonne continuation automnale
    Bises de Picardie

    RépondreSupprimer
  13. Et ewncore une belle balade.J'aime les verreries!
    Bonne fin de semaine,Tanette,bisous.
    Christina

    RépondreSupprimer
  14. Ce toutou du lac se prend pour un danseur
    il fait ses pointes
    ou bien il a froid aux pattes...

    RépondreSupprimer
  15. On dirait un jouet tellement il semble irréel ce toutou ! :)
    Comme toujours, tes photos sont superbement réussies. Faudra que j'apprenne à faire les présentations ovales.
    Bon week end, bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je me demandais est-ce que Georges a encore sa maison au bord du lac de Côme?

    RépondreSupprimer
  17. Ben dis-donc, quel chien de luxe ....ici il prendrait des couleurs hihihi.... super jolie la dernière photo

    RépondreSupprimer