mardi 8 novembre 2011

Côme

Côme : une balade dans la ville















17 commentaires:

  1. j'aime énormément cette église, et n'en avais jamais vu de photo

    RépondreSupprimer
  2. coup de coeur pour la photo de la dernière bicyclette...bien joli Côme...un autre endroit de rêve..!

    ly xx

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau ciel bleu, ça fait du bien de le regarder, surtout en ce moment où la grisaille nous envahit de jour en jour.
    Les photos ovales ou rondes permettent d'éliminer une partie des "objets polluants" qui gâchent nos photos... enfin il me semble.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour la balade... J'aime bien ce vélo à 3 roues, pratique pour les vieux... Bises.

    RépondreSupprimer
  5. je te suis oui oui
    tu sais combien ça m'interesse
    bisou bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est beau et je me promènerais bien en vélo comme avec celui que tu nous montres.
    Je dis ça car j'ai appris à monter à vélo très tard et j'ai toujours peur , mon vélo est à la cave il y a bien longtemps.
    Je suppose qu'avec trois roues on a plus d'équilibre non?
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tanette
    Une belle balade en tricycle dans la ville, jolie série Bravo.
    Bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien la petite maison du passé coincée entre les immeubles !belle journée à vous deux, ici la pluie est revenue et c'est d'un triste ....

    RépondreSupprimer
  9. belles vues du coin encore!!! j'adore ce porte pots sur la dernière photo!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ville,elle donne envie d'aller a sa rencontre!!
    Bonne soirée,Tanette.

    RépondreSupprimer
  11. Encore une balade très agréable, tes photos sont magnifiques. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Tanette . je l'ai dit et je le répète je me suis également régalé lors de mon assagi dans cette région . je veux imiter les pirates des Caraïbes . j'ai pris un carcinome , cochonnerie de la peau sur la joue droite . il ne faut pas trop garder ces trucs là . voilà c'est parti . on enlève les points mardi prochain . bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup la photo qui se trouve au dessus de la bicyclette, celle de la maison ancienne !
    Très bonne soirée en ce mardi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  14. tes photos sont toutes belles mais j'ai un petit faible pour ton avant dernière
    Gros bisous Tanette

    RépondreSupprimer
  15. Coucou chere Tanette -- un grand merci pour tes visites et commentaires. Ta serie de Come est FOR-MI-DABLE !! Meme sous la pluie, l'endroit (et tes photos) est superbe. J'adore surtout les bleus du ciel et les arches de l'architecture. Quel plaisir, quel regal, quelle joie. Bonne soiree et des bises.

    RépondreSupprimer
  16. La façade de briques est superbe et me convient parfaitement

    RépondreSupprimer