vendredi 24 mars 2017

Albi (81)

Albi vu par M. Tanette la semaine dernière :

Le cloître St Salvy



La cathédrale Sainte Cécile






 Le théâtre Athanor



Ici les deux mêlés : Théâtre et Cathédrale

Avez-vous aimé la visite ?

17 commentaires:

  1. Ah, cette ville de Toulouse-Lautrec ! Mais, de plus, cette cathedrale de Ste. Cecile, la patronesse des musiciens et de la musique -- merveilleuse !! Et, de plus, le theatre. Ah la la, mes amours, les deux, la musique et le theatre !! Je te souhaite de tres bon week-end, chere Tanette. Avec des bises de l'amitie tres sinceres.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour tanette...

    bravo à Mr. ces photos sont superbes. telle la porte au début, donnant sur la lumière...le théâtre avec son mure plus rouge...

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré!!! Avec toi et quand nous l'avons fait en vrai (parce que j'en avais vu des images chez toi!)!

    RépondreSupprimer
  4. Encore une ville que nous ne connaissons qu'à la télé
    Là tu me combles car j'aimerais bien y aller un jour
    Cette cathédrale est de toute beauté et elle me fascine !
    gros bisous et bonne fin de semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. Belle belle ville au riche passé historique comme beaucoup en France.

    RépondreSupprimer
  6. On doit se rendre à une cousinade à Albi, la famille du Goût, il n'est pas très chaud, une réunion de fils et filles de pied noir, ça fait du bruit.

    RépondreSupprimer
  7. Très belles photos, bravo à Monsieur Tanette.
    J'ai essayé aussi de photographier ce théâtre, mais c'est drôlement compliqué !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime tellement ces lieux si inspirant! merci Tanette c'est très réussi

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie série de photos. Albi a l'air d'une belle ville. Bon week-end Tanette.

    RépondreSupprimer
  10. Comme Madame, Monsieur Tanette fait de bien jolies photos. Oui j'ai aimé la visite !
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  11. Les photos de Mr Tanette donnent envie de découvrir la ville d'Albi et cette célèbre cathédrale qui est magnifique .
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bravo M. Tanette vos photos sont magnifiques. J'adore celle du cloître.

    RépondreSupprimer
  13. Mais il nous avait caché ses talents ton homme !!!! J'aime beaucoup la photo du cloître St Salvy . Si tu étais là bas avec lui, as tu remarqué le pigeonnier dans la cour du cloître ? regarde : http://chinou.canalblog.com/archives/2014/06/09/30040654.html

    RépondreSupprimer
  14. j'ai beaucoup aimé M tanette est un expert car la hauteur de la cathédrale n'est pas aisée pour la photo

    tu prévois un tour en camping car au chateau de caratel ?

    RépondreSupprimer
  15. bonjour tanette..

    tellement belles les colonnes du cloître...! Y-a-t-il encore des religieuses dans ce cloître?

    oui le maître de Minou va mieux aujourd'hui..

    bon dimanche

    ly xx

    RépondreSupprimer
  16. Bravo Mr le photographe !! toujours aussi précis et l'œil averti !
    ça rame toujours autant, j'en ai ma claque ..... je ne sais pas si je ne vais pas tout arrêter ..... Bisous de nous deux !

    RépondreSupprimer
  17. impressionnante cette cathédrale

    RépondreSupprimer