mardi 10 mars 2020

Les 10 du 10


 





Voilà ce que nous  propose  :
J'habite à Waterford

                                                                                     
 


Je dois avouer que je n'ai pas vérifié si nous l'avions déjà fait, mais qu'importe! On va se changer les idées en allant à la 
chasse aux photos ...





Ma participation :

 A gauche une boule de Foie gras de canard, enrobé de noisettes, pistaches , amandes


des Fritons de canard


Un Feu : test d'un barbecue fort sympathique


La maquette d'une Ferrari réalisée par M. Tanette



M. Tanette himself oui, ça tombe bien il s'appelle Francis


des Flamants roses


Le célèbre Fort-boyard


Firminy : complexe sportif de la Cité Le Corbusier


Pour les deux dernières j'ai un peu triché...

Fleur de la passion


et Fin du jour et....de l'article !




Je profite de cet article pour souhaiter, avec quelques jours de retard, les 14 ans de la naissance de mon blog. Je le remercie de m'avoir fait faire de belles rencontres, virtuelles ou réelles, et de m'avoir permis de faire de belles découvertes au travers des échanges divers avec vous qui me lisez et commentez. Merci à vous aussi.

17 commentaires:

  1. Coucou !!!
    Que du beau !! et du bon !!!
    Bon anniversaire de blog ! je ne peux, perso, que me réjouir d'avoir pu le lire et de pouvoir continuer à le lire ! Mr et Mme Tanette vous êtes des gens bien, des personnes formidables ! Merci d'être là ! Gros bisous à vous deux .

    RépondreSupprimer
  2. super chere Tanette, bon anniversaire à ton blog, et un article et photos en "F" bien sympa ! je salue Francis, il est champion en maquettes, un grand bravo ! chapeau pour la fin du jour ! bonne journée chere amie, grosses bises, portez vous bien !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ton blog Tanette ! Le mien a 12 ans je crois (mais c'est mon second ...) et moi aussi j'ai fait de fabuleuses rencontres grâce à lui, et j'ai des amis virtuels formidables. Plein de bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniblog !
    Comme toujours, tes photos me donnent des envies de voyages (et ne parlons pas de la première, carrément indécente…)

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à ton joli blog , Tanette !! La maquette d'une Ferrari réalisée par M. Tanette est extra ! un 10 du 10 on the rocks !!

    RépondreSupprimer
  6. ...bravo pour la maquette Ferrari....contente de connaître Mr. Francis.....j'aime Fort Boyard et le voilier....

    la fleur de la passion....

    bonne fête pour tes 14 années de blogue...continue avec tes belles photos...

    bonne journée tanette

    bise

    RépondreSupprimer
  7. Jolie assiette appétissante, et très originale.
    Bon anniversaire à ton blog qui m'a également permis de vous connaître, un vrai bonheur, ainsi que ces quelques jours avec vous chez Colette et son mari. Je ne vous oublie pas et j'aimerais tellement tous vous revoir !
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  8. La première photo me met l'eau à la bouche, comme d'habitude, j'aime toutes tes photos.

    RépondreSupprimer
  9. ...j'aime bien ton petit charcoal...;)

    bonne journée tanette

    bise

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique 10 du 10 Tanette !
    La Ferrarri erst super chouette et ta Fin de jour magnifique !
    Quel ciel !
    Bonne journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Fichtre, à voir par quoi tu commences tes F j'en déduis que tu habites le Fud Ouest !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Tanette
    Un exercice pas toujours facile mais tu t'en sors bien .
    Mr Tanette fait de belles maquettes , je suis impressionnée par la Ferrari , et le plat avec la boule de foie gras est bien appétissant .
    Un bon anniversaire à ton blog .
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire de blog !
    Et bon dimanche (à la maison...)

    RépondreSupprimer
  14. Un beau billet illustré avec de jolies photos fort Boyard un beau souvenir pour nous !
    Bravo la Férrari est superbe !
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux Bloganniversaire! Le foie gras gourmand c'est pour célébrer? ;) Enchantée de faire la connaissance du talentueux M Tanette! Quelle magnifique fin de journée, entre autres. Merci de ta participation!

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations c'est Fort bien Fait ! Bon anniversaire à ton blog !

    RépondreSupprimer
  17. Toujours aussi sympa ces photos par 10...

    RépondreSupprimer