lundi 24 février 2020

La passerelle de Mazamet

Unique en Occitanie, la passerelle de Mazamet, chemin aérien de 140 mètres de long qui traverse les gorges de l'Arnette à 70 mètres de haut ouverte au public depuis le 15 septembre 2018 :

il faisait si beau aujourd'hui, ç'aurait été dommage de se priver de cette belle balade...




en-dessous coule l'Arnette


23 commentaires:

  1. ..tu devais te sentir comme un oiseau sur cette longue passerelle..;)..ici aussi belle douceur aujourd'hui..!

    bise

    RépondreSupprimer
  2. tres belle réalisation, j'en avais entendu parler, mais je ne l'avais jamais vu, merci, on ne eut avoir le vertige, c'est bien protegé, bonne semaine chere Tanette, grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Vertigineux sans doute, la vue doit être impressionnante. Bonne semaine Tanette.

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien j'aimerais certainement !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. .....pas un seul flocon...! la planète se réchauffe vraiment..sauf ici.....de la neige annoncée pour demain....je vais sortir ma pelle...;)

    bonne journée tanette

    bise

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Tanette

    Une passerelle que tu me fais découvrir .
    Une prouesse technique vertigineuse qui doit susciter bien des sensations .
    L'ouvrage est très beau .
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Des photos impressionnantes
    Il ne faut pas avoir le vertige
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Une passerelle qui attire de nombreux touristes; J'y suis allée avec Erika ; voici le lien pour sa vision des lieux : http://tanette2.blogspot.com/
    Il vaut mieux choisir une journée sèche car le chemin du Gua est glissant.

    RépondreSupprimer
  9. Woops , il vaudrait mieux en effet suivre ce lien . Avec mes excuses, reçois un bouquet de bises à ne pas garder pour toi toute seule ;-)
    http://lunivers-derika.over-blog.com/2019/08/passerelle-de-mazamet-7.html

    RépondreSupprimer
  10. Jolies photos Tanette mais je crois que j'aurais le vertige sur cette passerelle, tout comme je l'ai eu au Jardin de Balata en Martinique et sur celle des chutes du Carbet en Guadeloupe.
    Il me semble que celle-ci est bien aménagée.
    Belle journée et bises.

    RépondreSupprimer
  11. super la passerelle, bon weekend amities et bises chere Tanette...

    RépondreSupprimer
  12. Je ne reçois toujours pas tes news ! Grrr ! Bon, cette passerelle de Mazamet, je l'ai empruntée plusieurs fois mais ... mon mari se contentait de me regarder, car lui et son vertige, je te dis pas ! Souvenirs, souvenirs ... Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Passer sur cette passerelle doit être très impressionnant ! Mais c'est très beau.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. ....faut pas avoir trop le vertige pour passer sur cette passerelle....un paysage unique.....!

    bonne journée tanette

    bise

    RépondreSupprimer
  15. J'y suis allé l'automne passé c'est impressionnant !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Tanette, je serai bien curieux de partir en balade non loin de la passerelle de Mazamet tant j'aime les paysages ! Merci Tanette !

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite, Tanette, une excellente fin de semaine . Tu retourne sur la passerelle de Mazamet ?

    RépondreSupprimer
  18. bonjour chere Tanette, j'espère que vous allez bien, compliments pour cette belle passerelle, portez vous bien, heureux weekend bises

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passion 8 mars 2020 à 08:18
      Hum! grâce à ton passage 'discret' chez moi, je découvre un bien joli blog; de plus actuellement, je suis à la recherche d'un point de chute pour un week-end d'avril dans les environs de la région, et tes photos donnent très envie de connaître ces lieux magnifiques ... le Hic, c'est que l'amie qui m'accompagne dans mes villégiatures a le vertige!!! mais d'en bas, c'est beau aussi,non?
      Merci pour la balade

      Supprimer
  20. Un mazeret c était un lieu de confinement ....
    Cela fait du bien de voir ces jolies photos d extérieur ensoleillées.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer