mercredi 25 mars 2020

C'est mon anniversaire !

Oui, c'est mon anniversaire aujourd'hui....
Pas de quoi pavoiser, je n'avouerai pas mon âge.....
Mais je vous  partage  mes cadeaux reçus ce matin dans mon jardin








des cadeaux tout simples, ceux que nous offrent la Nature, sachons les 
regarder et les apprécier.
Je vous souhaite, une aussi agréable journée que possible,  en ces temps difficiles.

19 commentaires:

  1. à peine dignes de toi

    très bon anniversaire, amie

    RépondreSupprimer
  2. Très bon anniversaire Tanette.
    Passe une belle journée.
    Tres special cette annee c est certain.
    Plein de bises virtuelles
    Mars c est le mois de mes parents aussi tous les 2!

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire!!! Ton jardin t'a gâtée!

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire ma chère Tanette ! tous mes souhaits les plus chaleureux ! Cet anniversaire ne sera pas comme les autres et je sais ce qu'il t'en coûte ainsi qu'à Monsieur Tanette d'avoir dû renoncer à un beau projet, à la liberté d'aller à votre guise en ce printemps doux et ensoleillé.
    Je vous embrasse tous les deux bien affectueusement.

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Tanette, plein de bisous. Tiens cela me fait penser qu'au mois de Mai c'est le mien. Vais-je le fêter avec les enfants et petits enfants ? J'espère. Allez bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. ah ton anniversaire !! heureux anniversaire chere Tanette , que cette journée t'apporte plein de joies et de bonheur , bonne santé à vous deux bises

    RépondreSupprimer
  7. Très bon anniversaire Tanette malgré l'époque actuelle.

    RépondreSupprimer
  8. Un très bel anniversaire pour toi tanette, tu as été bien gâtée par les offrandes de fleurs de ton jardin....!

    bise

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire Tanette ! Bises de loin...

    RépondreSupprimer
  10. Très bon anniversaire à toi Tanette.
    Dame nature offre de beaux cadeaux et tu as su très bien les photographier.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire, chere Tanette !!! Quel regal ton jardin te donne. Bravo !!! Et bisous. :)

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire ! (Je pensais avoir laissé un com ce matin ??)

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire. Bises virtuelles.
    Alix

    RépondreSupprimer
  14. Suis en retard Tanette mai bon anniversaire
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Bon anniversaire Tanette avec un peu de retard .
    La nature t'a fait de très jolis cadeaux .
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Bon anniversaire ! Vous aviez à la maison de quoi faire un gâteau ?
    Ici, je pense que les trois anniversaire d'avril vont se faire en confinement.

    RépondreSupprimer
  17. Et bien tu as eu un bien bel anniversaire Tanette avec toutes ces fleurs qui se sont ouvertes pour toi.
    doux week end à tous les deux
    gros bisous de chatou

    RépondreSupprimer
  18. J'ai du retard mais bon anniversaire🎂
    Les fleurs font t plaisir à voir !
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  19. Alors, avec un peu de retard, bon anniversaire, Tanette.
    Et ces cadeaux sont les plus adorables qui soient... et aussi quand même le don de la photographie fait partie du paquet-cadeau (sourire)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer