mercredi 16 mai 2018

Location de vacances

Vous souhaitez visiter le Tarn et la région :
Albi et sa cité épiscopale, 
St Juéry : le saut du Tarn et le musée attenant
Castres et le massif du Sidobre
Ambialet
Cordes
Gaillac
Sorèze : sa célèbre Ecole et le musée Dom Robert etc, etc...

vous cherchez une location conviviale, une bonne adresse :



Vous y trouverez,entre autres 



16 commentaires:

  1. ce serait fort tentant… mais je ne bouge pas

    RépondreSupprimer
  2. tres belle location, à St Juery, prix tres correct, mais j'ai un point de chute à Arthes, gratuit, je ne vous donne pas l'adresse !!! pardon... bonne journée Tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh !! mais , c'est un super plan pour les vacances !! Merci Tanette! Vivement l'été !!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, pourquoi pas, un jour ! Je suis passée trop souvent en coup de vent dans cette belle région !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Tanette . Me croirais tu si je te dis ne pas connaître Ambialet ? Mais je ne pense pas nécessaire de trouver un hébergement dans ce coin. Bises

    RépondreSupprimer
  6. ....bonjour tanette....

    façon de voyager plus économique....! populaire ici aussi..

    bise

    ly xx

    RépondreSupprimer
  7. Un endroit sympa les chiens sont ils acceptés ?
    Nous ne connaissons pas beaucoup la région
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta réponse j'ai noté mais pour cette année c'est cuit cuit ! Se sera vacances à la maison !
      Bisous

      Supprimer
  8. J'irai donc (comme je te le disais plus haut ) visiter le Tarn et sa région l'été prochain car tu m'a bien tenté Tanette! C'est chouette ! cet été 2018 , nous irons ma compagne et moi à St Pierre d'Oléron, Tu connais ?

    RépondreSupprimer
  9. Bonne fin de semaine , Tanette !!

    RépondreSupprimer
  10. très joli il n'y a pas d’erreur sur le prix ?

    RépondreSupprimer
  11. Adresse à noter, mais pas l'été ! Je ne bouge presque plus les mois d'été mais comme je connais peu la région, je garde !

    RépondreSupprimer
  12. Un lieu ou j'ai très envie de passer quelques vacances ! Bon mercredi soir Tanette !! As tu vu le "Marchand de cailloux" passer ?

    RépondreSupprimer