vendredi 23 mars 2018

L'Etna

L'Etan vu de Catane cet après-midi.

12 commentaires:

  1. L'auras-tu vu en éruption ?
    Plaisir immense à te lire !
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. le voila donc ce gros mechant de blanc vétu ! j'espère que tout se passe bien, heureux weekend grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Je l'imagine rougeoyant plutôt que blanc !
    Il est beaucoup plus joli quand il dort !
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Saisi deux fois hier mon commentaire qui ne s'affiche toujours pas. Je pense bien à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique l'Etna. Nous ne connaissons pas la Sicile, mais j'aimerais bien programmer un petit séjour là-bas un de ces quatre. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Oh il a froid le pauvre... belle photo Tanette. Beau séjour!
    des bises tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  7. Super ta photo Tanette. Sous son manteau blanc, il bouille comme dirait l'autre. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Oh, c'est magnifique ! On ne l'imagine pas enneigé, habituellement.

    RépondreSupprimer
  9. Bon voyage nous avions fait le tour de l'Etna en train
    Autre bonne nouvelle Fernando est en rémission complète
    après les résultats la semaine dernière
    Bonne continuation bisous

    RépondreSupprimer
  10. WAOW !!!! Amuse-toi bien, bien, bien et BIEN !!! L'Italie reste un reve a moi. :) Bises.

    RépondreSupprimer