lundi 5 mars 2018

12 ans.... !



Aujourd’hui, je suis tellement heureuse :
j’ai envie de rire, de danser, de chanter de faire
 la fête jusqu’au bout de la nuit !!!
Hé oui, c’est ton anniversaire, pas le mien !
 Donc c’est toi qui vieillis et pas moi : youpiiiiiii !

Profite bien ! Joyeux anniv’ !

A toi mon premier blog qui a vu le jour voilà 12 ans aujourd'hui ! 

http://tanette.blogspot.com 

Tu as été suivi par ton petit frère ici présent, dès le 01/04/2010

Merci à tous ceux et celles qui ont, à un moment ou à un autre, 

suivi vos pérégrinations. 

 
                            *•.¸¸¸.•*¨*•.¸¸¸.•*¨*•.¸¸¸.•*¨


 Assortiment de 20 bougies d’anniversaire rosé

28 commentaires:

  1. très bon anniversaire au grand frère de ce blog

    RépondreSupprimer
  2. ....Bonjour tanette..

    un bon anniversaire pour les 12 ans de ton blogue....tu lui as fait un beau gâteau...;)

    bonne et longue continuation....

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  3. Coucou chere Tanette - Pas encore le 5 mars ici ! :) MAIS ... c'est une fete, c'est sur, a cause de toi et ton (notre, ensemble) blog !!! Felicitations ET chapeau !!! Bises. :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chere Tanette, heureux anniversaire à ton blog, j'ai sans doute connu le premier, mais je ne m'en souviens plus tres bien , pardon ! en tout j'ai tout suivi avec grand plaisir, heureux d'avoir fait ta connaissance, grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont de bien jolis moments de joie dont il faut profiter en effet!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Tanette
    12 ans de blog le premier c'est sûr cela se fête .
    Un bon anniversaire à ton premier blog .
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je souhaite un très bon anniversaire à ton blog. J'espère que tu vas faire un gâteau.

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! Douze ans sur les blogs ! Ça se fête, en effet ! Je ne sais si j'irai jusque là... JOYEUX ANNIVERSAIRE - STOP - BLOG DE TANETTE - STOP.
    Mais si tu veux rajouter un télégramme, ne te ^prive pas ! hihihi

    RépondreSupprimer
  9. Heureux anniversaire à ton blog ! ♪

    RépondreSupprimer
  10. Alors seulement ton blog prend de l'âge, toi tu rajeunis, bravo !
    Bonne journée anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  11. 12 ans de blogosphère ? Ben dis donc évidemment que ca se fête. Je n'ai pas connu le premier, mais j'ai plaisir à venir visiter le second.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire à ton blog j'ai commencé il y a 10 ans mais je ne sais plus quel jour ni quel mois !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire a ton blog, le temps passe moi j'ai supprimé, le premier
    bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire à ton blog !! je suis d'autant plus heureuse de le souhaiter que sans lui je ne t'aurais jamais connue, que je ne vous aurais jamais connus !! ça aurait été vraiment dommage !!! et ......... bonne continuation !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Bon anniversaire à ton blog !

    RépondreSupprimer
  16. 12 ans ? Oh la la, tu ne les fais pas... Bon anniv !

    RépondreSupprimer
  17. Et maintenant, je t'ai vue ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Je suis fatiguée, moi : tu es en photo ici aussi...Je vais me coucher de ce pas !

    RépondreSupprimer
  19. Il n'est pas minuit, je peux encore chanter "happy birthday the blog" ! Je viens aussi pour quémander un petit bout de gâteau !
    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  20. Avec un jour de retard bel anniv à ton blog!!!

    RépondreSupprimer
  21. Suis en retard mais bon anniv à ton blog, pour le mien ce sera en septembre prochain.
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Ton blog entre dans l'adolescence!!! Formidable!

    RépondreSupprimer
  23. OH OH OH !! Content que je suis également Tanette!! Bravo ! 12 ans déjà que ton blog existe et bien , joyeux anniversaire !! Fêtons cela dans la joie, l'allégresse et Youpi tralala !!

    RépondreSupprimer
  24. Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire et une long, bisous

    RépondreSupprimer
  25. Joyeux anniversaire à ton blog qui a le même âge que le mien (créé en décembre 2006). Je me suis demandé comment j'étais arrivé sur le tien, mais je ne sais plus. Bonne continuation et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  26. ...bonjour tanette....

    est-ce qu'il reste un morceau de gâteau?...;) si oui...je le déguste....

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Tanette, j'arrive en retard mais je tiens à souhaiter un bon anniversaire à tes 12 années sur la blogosphère.. que du bonheur que l'on est heureux de partager avec vous.
    Bon week end à tous les deux et gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer