vendredi 5 janvier 2018

Chantier naval (5) suite et fin

M. Tanette a commencé la  maquette du Belem au 1/65  en décembre 2011


Je vous  l'ai montrée 
là,
  et

décembre 2017 : elle est terminée !!!



et pour les détails








 Ici le "vrai" Belem photographié à quai à Sète.





 

19 commentaires:

  1. merveilleux (et quel bonheur pendant tout ce temps !)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo monsieur Tanette ! Quelle patience vous avez ! Quel beau résultat !
    Bonne journée à tous les deux

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe, il va se lancer dans quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est merveilleux! j'admire la patience et la passion qu'il faut

    RépondreSupprimer
  5. Absolument magnifique ! grand bravo Mr Tanette !!!
    Tes "La" renvoient sur un compte Google ..... j'ai pas ça dans ma panoplie ..... Gros bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  6. Bravoooo ! quelle patience et quelle dextérité a-t-il fallu à mr Tanette, toutes mes félicitations.
    Comme Colette je ne peux accéder aux "la" mais j'avais vu à l'époque l'avancement du chantier naval ;-)
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  7. ...bravo à Mr tanette..quel beau travail....! une grande patience...et belle discipline..!

    bon samedi

    ly xx

    RépondreSupprimer
  8. Superbe la maquette du Belem de Mr Tanette. Bravo à lui. Nous aussi nous l'avions vu à Sète. Quel moment d'émotion.
    Bisous, bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Wouah hissons la grand voile et embarquons dans le monde du rêve !
    Bravo à ton monsieur son Belem est aussi beau que le vrai !
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  10. ah superbe ! bravo Mr Tanette, un magnifique boulot, merveilleuse maquette, chapeau ! amities à vous deux, bises

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations ! Quel travail !... Tous ces détails reconstitués, c'est fascinant. (Je resterais avec mes puzzles).

    RépondreSupprimer
  12. Wouah .. ! c'est superbement bien réalisé,
    dans le moindre détail,
    quelle patience, quelle précision !
    Je dis "chapeau !" M. Tanette.
    Beau week end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. ...bonjour tanette....

    non...pas de flânage dehors aujourd'hui...ce fut la journée la plus froide...désagréable à vivre côté météo...

    bon dimanche

    ly xx

    RépondreSupprimer
  14. Un grand bravo à Monsieur Tanette ! Je suis monté à bord du Bélem à Sète

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Tanette
    Je suis admirative de la maquette du Belem réalisée par Mr Tanette et je le félicite .
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. C'est super que tu nous montres le vrai Belem et la réplique (au près de laquelle nous avions passé un bon moment)
    Je t'embrasse Tanette et à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique Monsieur Tanette, une patience d'ange, mais quel résultat!
    bonne soirée à tous les deux et bises tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  18. CHAPEAU !
    J'en ai vu au musée maritine de Barcelone et de Londres. Fantastique travail d'observation et de patience.
    CHAPEAU !

    RépondreSupprimer
  19. Superbe, effectivement.
    J'espère que mon oncle arrivera à terminer le sien...
    Il fabrique les pièces lui-même, à partir d'un plan, et je pense que cela fait plus de 6 ans qu'il travaille dessus!
    Bravo à Mr Tanette :)

    RépondreSupprimer