vendredi 20 octobre 2017

Couleurs d'automne

L'automne dans les vignes du Gaillacois






dans mon jardin





Si la récolte est abondante, elle est...inutilisable, les olives ont été "piquées" par la mouche....


Attention, un pigeonnier, peut en cacher un autre...


celui-ci aurait besoin d'un ravalement de façade..


13 commentaires:

  1. mais le sud et ses arbres persistants y mettent plein de vert immuable

    RépondreSupprimer
  2. Les vigne l'automne..., un régal !

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier pigeonnier est superbe. Jolies couleurs d'automne dans les vignes aussi, mais dommage pour les olives...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour tanette...

    j'adore le look du jardin avec l'arbre passionné au fond....et la branche d'olives....j'espère qu'elles n'ont pas toutes été attaquées...(j'ai cherché de quel genre elles étaient...;)

    j'adore l'huile d'olive...c'est très bon pour le cerveau...la mémoire....c'est anti-oxydant....ect..

    bon samedi

    ly xx

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve les pigeonniers magnifiques (enfin presque toujours car c'est vrai que certains auraient besoin de quelques embellissements ! Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  6. Mais tu as un grand jardin super bien entretenu bravo à monsieur et à toi certainement !
    Dommage pour les olives !
    Les pigeonniers une belle découverte
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes photos, je suis incapable de capturer la lumière comme toi.

    RépondreSupprimer
  8. c'est paisible et la lumière d'automne est bien jolie

    RépondreSupprimer
  9. Encore un coup dur pour moi cette semaine comme si j' n'en avais pas assez bisou bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. J'aime les lumières d'automne ! j'adore votre jardin ..... bouh ouh ouh !! et j'ai appris à aimer les pigeonniers !!! merci pour tout ça ! gros bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  11. Les couleurs d'automne sont resplendissantes !
    Cette année, mes olives n'ont pas été visité par la mouche, en revanche elles sont peu nombreuses. ?. Pourquoi ? Je n'en sais trop rien.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les pigeonniers..
    Et quelles belles photos de ton automne.
    Ha.. les olives, bientôt la récolte, en espérant qu'elles restent sur l'arbre. (près de Manosque, j'y serai pour la récolte dans 4 semaines).
    Belle semaine - bisous

    RépondreSupprimer
  13. tiens des photos de pigeonnier
    on comprend mienx le titre du blog :-)

    y aura t il du gaillac cette année ?

    RépondreSupprimer