lundi 18 septembre 2017

Etranges personnages...


De bien étranges personnages mènent une vie bien paisible dans le 
Jardin de St Adrien


Le jardinier :


Les pêcheurs



La lavandière

Le lecteur


Le restaurateur


Les visiteurs
 

Une ondine....

12 commentaires:

  1. ...superbes personnages....! une bien belle animation de parc...!

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  2. On pourrait, sans trop s'étonner, les voir bouger!

    RépondreSupprimer
  3. tres beaux personnages en bois dans ce jardin, l'ondine d'un autre style est superbe ! merci Tanette pour cette agreable visite, bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu dois te douter que j'adore surtout qu'ils sont articulés !
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont beaux ces personnages dans le magnifique jardin Saint-Adrien dont tu as fait un excellent reportage .
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi, j'aime bien l'ondine et le pêcheur.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Un monde dont j'aime le flegme et la délicatesse.
    Belle idée.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup, c'est très poétique merci

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup, ces personnages si sympas.
    Belle journée - Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont mignons comme tout ces personnages.
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  11. Merveilleux jardin et belles rencontres !

    RépondreSupprimer