mardi 1 septembre 2015

La lune dans tous ses états....

Alors que samedi soir on a pu admirer un beau spectacle : la pleine lune qui jouait avec les nuages,
après l'orage d'hier, on se croirait bien en automne ce matin,...un vrai temps de rentrée...
Bon courage à tous ceux qui reprennent "le collier"



20 commentaires:

  1. ici aussi (mais pas ce splendide ballet de la lune et des nuages

    RépondreSupprimer
  2. La lune qui chaque fois qu'on la voit nous propose son spectacle nocturne des + beaux ! Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. L'orage n'est pas tombé mais ce matin Merveille a repris le chemin de l'école sous la pluie..

    RépondreSupprimer
  4. Et bonnes vacances à tous ceux qui vont partir . Je penserai bien à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Les nuages devant la lune m'ont toujours impressionnée. Il fait bien noir alors et je m'attends à voir une petite sorcière sur son balai passer devant la lune blanche !!!
    Jolies photos.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont superbes ces photos !
    Les orages ne vous ont pas causé de gros dégâts, me voilà rassurée car ce que j'ai vu à la télé me faisait craindre pour vous.
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! ça valait le coup de scruter le ciel !! bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  8. bravo chere Tanette, heureux de te retrouver, la lune est dans de tres beaux états, bonne journée et grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. ...coup de cœur pour ta lune qui joue à la cachette dans les nuages....


    je vois que tu n'as pas vu longtemps tes beaux raisins...les miens sont disparus aussi avec Tamy sûrement...!

    pas grave c'est signe qu'ils étaient délicieux..;)

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est beau !!! Bravo Tanette. Rentrée pour deux de mes (grands) enfants aujourd'hui. Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  11. Et oui, cela sent vraiment l'automne, et la rentrée est bien là. Un peu démoralisant, mais bon ... C'est ainsi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Pleine et belle : un merveilleux spectacle!
    Bonne journée.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  13. Je ne sais pas pour elle, mais moi, elle me mets dans mes états, surtout la nuit.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique Tanette, super ces photos c'est magique. Bonne soirée à tous les deux et plein de bisous. Nous aussi nous avons eu beaucoup d'orages et bien de la pluie que les plantes remercient..
    gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  15. une belle série photos sur dame la lune, les nuits de pleine lune j'ai du mal de dormir

    RépondreSupprimer
  16. toujours aussi mystérieuse cette lune ... bonne soirée Tannette

    RépondreSupprimer
  17. j'adore la lune merci!
    je viens te faire un petit coucou, reprise lundi, moi qui suit un animal du "plein air",
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  18. Très très belles photos de notre Lune !
    bisous, Doria

    RépondreSupprimer