jeudi 3 septembre 2015

Changement de décor

Chez ma fille, hier....



et parce qu'on ne voit pas bien le nouveau portemanteau en
 bois de palette (sur une idée vue chez Elle)
voici une nouvelle photo...plutôt floue...

 


13 commentaires:

  1. voilà une bien jolie déco...et j'adore le porte-manteaux original...coloré...une entrée bien accueillante...

    moi je ne vois pas qu'Est-ce qui pourrait bien arrêter le petit Tamy..;) au moins le feuillage reste en place..;)

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  2. original, bonne idée, bravo pour le nouveau décor, bon jeudi et grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. ha! oui j'aime bien c'est lumineux et accueillant !

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette dépouillé et accueillant..

    RépondreSupprimer
  5. Particulièrement réussi ! j'aime ! bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  6. On fait pas mal de choses avec les palettes ces jours ci
    mon gendre a fait une table basse
    il y a beaucoup d'idées
    Bises tanette

    RépondreSupprimer
  7. Voilà une idée qui plaira sûrement à ma fille; je lui montre . Et puis çà prend moins de place qu'un porte-manteaux sur pied, çà dégage l'espace. Merci Tanette ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. très bien ton porte manteau palette ! merci pour ton passage chère Tanette, oui j'ai fait un voyage inoubliable, de par le dépaysement, et surtout, pour les retrouvailles avec ma petite fille, j'ai toujours son sourire à la l’aéroport , dans la tête , lors de notre départ ...bonne fin de semaine à toi et ta famille, bisous

    RépondreSupprimer
  9. ...j'ai vu aussi des supports à vêtements un peu de ce genre dans la revue Ikea...;)

    donc c'est bien à la mode..!

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  10. Belle entrée colorée et belle idée pour le porte-manteau. Moi j'adore les couleurs alors le gris-taupe des dernières années, très peu pour moi !

    RépondreSupprimer
  11. Très bien ! et c'est une riche idée, ce porte-manteau.
    Vive les palettes en récup'. on en fait tellement de choses avec.
    Bonne journée - Bisous

    RépondreSupprimer