mardi 8 octobre 2013

Le Pont de Millau






L'aire de repos en-dessous du pont


et la vue sur la ville de Millau (c'était début juillet)



17 commentaires:

  1. souvenir d'avoir boudé sur cette aire de Millau (odieuse petite vieille qui voulait pas grimper ! et de la beauté de la vue même sans crapahuter en restant sur l'aire)

    RépondreSupprimer
  2. ...magnifique aooroche de cette ville...j'aime les fleurs en avant plan du pont...et come il est grandiose ce pont...!!!

    bonne journée..

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  3. une merveille
    bisous bonne balade

    RépondreSupprimer
  4. ...superbe realisation, et merveilleuses photos,avons visite le centre d'explications aux pieds du viaduc, mais jamais passé dessus , bonne journee chere Tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un ouvrage d'art. Une expression qui convient bien à ce pont.

    RépondreSupprimer
  6. Belle réalisation, encore une visite à faire pour moi ;)
    Superbes photos, merci ! d'autant plus qu'il a fallu que tu te mettes à plat ventre ! hihi je te vois d'ici :))
    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Tanette... je ne suis jamais allée à Millau..... j'aime ta première photo.... le pont qui surgit entre deux collines..... c'est une belle oeuvre à voir... bisous

    RépondreSupprimer
  8. une belle œuvre d'art pour enjamber l'espace en respectant la nature et les fleurs

    RépondreSupprimer
  9. Un ouvrage d'art, il est vraiment magnifique. J'aime aussi beaucoup ta dernière photo.
    Bonne soirée à tous les deux Tanette
    mille bisous
    chatou
    http://villasavarymonvillage.com

    RépondreSupprimer
  10. Un chef d'oeuvre d'architecture, magnifiques clichés. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  11. ..le pont de Millau au dessus des champs de la campagne, est vraiment une œuvre d'art...!

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  12. je me souviens lors de sa construction, on n'en voyait plus finir de ces immenses poutrelles d'acier et de ces pylônes de béton !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour ta série.
    J'aime beaucoup tes angles de prise de vue.
    Bonne fin de semaine.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  14. Ce n'est pas un pont c'est un immense voilier !

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique ce pont (muyhique ) de Milliau !!

    Oui, comme le souligne très justement Yvon , tes prises de vue sont très bonnes , Tanette ! Tu as l'oeil du photographe pro ! Bravo !

    je t'invite à découvrir une de mes anciennes chansons :

    http://www.wat.tv/video/jerry-ox-grande-maison-6frud_4uj2j_.html

    et je te dis à très vite !

    RépondreSupprimer
  16. J'enrage GRRRRRRRRRRrrr, ton com a disparu avant que je le lise tu veux le refaire ?j'ai déjà fait un com ici mais tout s"est brouillé et rien n'est parti
    je crois que je perds la boule, je suis très fatiguée et ne fais que des bêtisesJ'espère que tout va bien pour toi, je t'embrasse et j'essaie de faire partir ça

    RépondreSupprimer