mercredi 6 juillet 2011

Séville (6)

Pendant que nous étions à Séville, fin avril, nous avons pu voir
les préparatifs de la Féria. Voici l'entrée :


et quelques "casetes"


Quelques robes de ce style ont dû être à l'honneur...






14 commentaires:

  1. Bien jolie la "mannequin" doré de la vitrine...un super décor pour le spectacle...ça promet..!

    ly xx

    RépondreSupprimer
  2. waou...la première nous saute aux yeux..... Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Hou...j'ai du retard, je reviens dans la journée.

    RépondreSupprimer
  4. De belles images!!! je ne connais pas la feria de Seville mais celle de Malaga!!
    Merci pour la découverte!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. bravo Tanette , de bien belles images, des preparatifs de cette feria, en particulier ces magnifiques robes et le décor de la dernière photo, un regal...merci bonne journee et bisous

    RépondreSupprimer
  6. ha oui!!! rien avoir avec les ferias de Nimes ou d'Ales qui viennent de se dérouler au mois de juin et ne sont que prétextes à se saouler !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Tanette de nous faire partager toutes tes belles photos de Séville. C'est vraiment très joli. Gros bisous de Belgique et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Olé!!!!! Une fête qui doit valoir le déplacement. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  9. Ce doit être une fameuse féria !! Tu fais monter en moi plein, plein, plein de souvenirs.......ma petite fille ( seule fille parmi mes 5 petits enfants !)qui habitait à côté de Béziers il y a 4 ans allait dans un cours de danse et nous avions assisté aux galas de fin d'année dans une ambiance très chaude !!!!! elle apprenait la rumba et un peu de flamenco et .........elle avait une robe rouge à pois comme celle de ta photo, une rose rouge dans les cheveux !!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir Tanette . les costumes et les robes sont superbes . prêt pour le flamenco ! bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ces costumes espagnoles sont bien jolis !
    Très bonne soirée,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  12. C'est grandiose comme fête.
    Bonne fin de semaine.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  13. superbe.... quand j'étais gamine je rêvais d'une robe de danseuse avec des castagnettes.... j'ai eu des castagnettes..... hi... Besitos

    RépondreSupprimer
  14. Belle relation et merveilleusement documentée d'un superbe voyage. J'ai loupé quelques étapes mais j'ai rattrapé mon retard. Merci.

    RépondreSupprimer