jeudi 31 mars 2011

Mon nouveau bridge...


Tout fout l'camp... après l'ordi, l'appareil photos...
A droite,  mon nouvel APN qui va remplacer mon appareil/photo/caméra...
qui fut le compagnon de toutes mes sorties depuis 5 ans 1/2
celui qui m'a permis de faire plus de 40 000 photos 
celui que j'aurais bien gardé pendant longtemps encore si
l'écran à cristaux liquides n'avait pas déclaré forfait...
(après avoir viré au jaune, le voilà maintenant au rouge  -comme les feux tricolores..hi hi.-
ce qui m'oblige à prendre les photos au "pif"...c'est pas drôle...

J'espère que le nouveau va me donner autant de satisfactions que l'ancien et que je pourrai
continuer à me régaler de "mitrailler"...en attendant, je dois étudier le mode d'emploi et...
le prendre en main..

17 commentaires:

  1. je suis verte de jalousie - non parce que j'ai une grande âme, mais tout de même... je ne saurais pas m'en servir

    RépondreSupprimer
  2. 40 000 photos... mamma mia!
    D'un autre côté, avec moi, la technique il faut que ce soit super simple...
    Bon, tu vas t'habituer, c'est sûr avec ton expérience!

    RépondreSupprimer
  3. l'électronique c'est comme ça...avec une vie.....et il faut remplacer de temps à autre..!!

    bien du plaisir avec le nouvel appareil...et encore de belles photos....!

    ly xx

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que tu vas vraiment te faire plaisir au fur et à mesure que tu le découvriras. Et puis maintenant que le printemps explose, il y a mille et une raisons de faire de la belle photo. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Toujours trop longue ces notices....

    RépondreSupprimer
  6. Te voila devenue professionnelle...... Bises.

    RépondreSupprimer
  7. bravo ! celui d 'avant donnait de superbes belles photos, le bridge, ce sera surement pareil, tout dépend du photographe !! bonne journée chère Tanette , bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu vas te régaler et tu vas nous faire de superbes photos pour nous faire rêver. Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer
  9. Une fois en mains, tu feras des merveilles, j'en suis sûre. Mon tarnais a aussi un reflex Minolta mais moi je bidouille avec un tout petit Canon de poche. J'aime bien l'avoir toujours dans un coin de mon sac. La pluie est installée ici, beurk... Gros Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  10. Juste le temps de retrouver ses automatismes et d'intégrer le nouvelles fonctions car ça avance vite même dans le même modèle en un an ou deux la nouvelle mouture est différente...Bonne lecture du mode d'emploi et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. c'est toujours un achat important celui de l'APN
    j'espère qu'il te donneras plein de bonheur et de surprises
    gros bisou
    et pour l'orchydée : c'est OK lol !!!
    belle journée sous la pluie aujourd'hui ....
    Marie

    RépondreSupprimer
  12. Je fais toujours des photos ratées alors je t'admire chaque jour...

    RépondreSupprimer
  13. Ton oeil n' a pas changé alors, je suis sûre que tu feras toujours et encore de belles photos .

    RépondreSupprimer
  14. Bien piocher ton mode d'emploi et tout ira bien.
    Bonne fin de semaine.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  15. Allez, un petit tâtonnement pour la prise en main et ensuite vous serez copains comme cochons, tu en oublieras le précédent ! Bon week end (ensoleillé ?)dame Tanette.

    RépondreSupprimer
  16. Allez ,après quelques heures d'utilisation :
    40000 et plus encore

    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  17. je te souhaite de ne pas faire comme moi, le prendre en main c'est une chose, j'y parviens ! mais de là à lire la notice...pffff...faut que je m'y mette pour ne plus avoir l'air con de me ballader avec un super truc et ne pas savoir m'en servir comme il faudrait

    RépondreSupprimer