mardi 8 mars 2011

Fleurs (1)


Romarin


Pâquerette


Lonicera

26 commentaires:

  1. j'ai reconnu la pâquerette ! suis forte, hein !

    RépondreSupprimer
  2. oui...j'ai bien hâte à ressentir un beau 20 degré...! coup de coeur pour Miss Lonicera..!

    ly xx

    RépondreSupprimer
  3. C'est la plus simple, celle qui s'offre à ceux qui la trouvent bien belle.... Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très belles tes macros!! Vivement que tout soit en fleur et qu'il fasse 25° au moins!!
    Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. bien tes fleurs, pas évident de photographier le romarin, bravo Tanette et, aujourd'hui comme tous les jours ...bonne journée de la femme ! bisous ...

    RépondreSupprimer
  6. Les fleurs de romarin nous font toujours penser à des petites danseuses, tu nous présentes là de belles macros de saison
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. je ne connaissais pas lonicera
    elle est bien jolie

    RépondreSupprimer
  8. Comme dis Eugénie : le printemps a poussé dans la nuit.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Tanette . le printemps arrive a grands pas et c'est tant mieux . bonne journée et gros bisous .

    RépondreSupprimer
  10. Très belles fleurs pour la journée de la femme!! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Tanette
    On va commencer à en voir des fleurs et c'est agréable
    Bisous du mardi
    Alain

    RépondreSupprimer
  12. elles sont toutes dans leurs état-mines!mine de rien ...c'est beau.

    RépondreSupprimer
  13. Salut Tanette!
    Belles photos! Il manque une belle signature comme sur les photos de Pralinette :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Kikou ma Tanette, la vie s'éveille et nous comble avec ces petites fleurs. La roquette en fleurs, je ne pense pas qu'elle soit comestible comme celle qui est dans ton jardin et que j'adore.
    Tu as pu voir que moi non plus je n'étais pas sur le net pendant longtemps.. les gros travaux sont pratiquement terminés, je commence à souffler mais encore beaucoup d'aménagement.
    Je me plais énormément dans mon petit village de l'Aude.
    je vous souhaite une bonne journée à toi et à Monsieur Tanette
    gros bisous à partager hein :
    chatou

    RépondreSupprimer
  15. Déjà joli ton Lonicera, le moien a pris un coup de gel mais il repart, il est coriace !
    Ton look est fort printanier Tanette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Cela fait plaisir de voir ces premières fleurs !
    Très bonne journée en ce mardi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  17. J'ai très envie d'éffeuiller la marguerite!!!
    Bonne journée des femmes,Tanette!

    RépondreSupprimer
  18. Enfin de la couleur dans ce paysage et cela va aller en s'amplifiant avec les beaux jours

    RépondreSupprimer
  19. Une fleur de romarin vraiment à coeur ... Quel réussite macro +++ Idem pour le lonicera que je reconnais à peine (le mien est différent car jaune).

    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  20. Tanette, tu sais j'ai vécu en Russie pendant 26 ans et c'est seulement une foi que je suis aller voir la capital mais après j'ai eu de la chance y vivre pendant une année.
    Je t'invite de passer chez moi encore une fois pour recevoir les meilleurs vœux à l'occasion de la journée de la femme :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. les fleurs font tant de bien en fin d'hiver ainsi ! et quel ciel ... bisous

    RépondreSupprimer
  22. j'ai hâte que la technique puisse nous faire sentir toutes ces merveilles sur les blogs !
    Belle fête à toi Tanette et aux femmes de ta vie !

    RépondreSupprimer
  23. Un bien fou de voir, enfin, des fleurs ! chez moi les primevères garnissent les talus, ce sont les toutes premières fleurs, enfin après les perce-neige quand même !
    Avec un peu de retard, bon anniversaire bloguesque ! continue à nous offrir ton amitié et tes belles photos. Bises.

    RépondreSupprimer
  24. On dirait des fleurs de romarin rose.
    J'en ai planté un au printemps dernier mais je crois qu'il n'a pas encore fleuri cette année.Il faudra que j'aille voir de plus près.
    Très belles photos
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. elles sont superbes ces photos contente d'être passée sur ton blog , belle journée ...nath p

    RépondreSupprimer