mercredi 9 mars 2011

Fleurs (2)


Fleur d'abricotier sur laquelle l'abeille s'active



J'ai oublié le nom de celle-ci mais je sais que beaucoup d'entre vous la connaissent,
je sais seulement qu'elle est très difficile à photographier,
 je n'arrive jamais à l'avoir comme je le voudrais.

29 commentaires:

  1. bien jolie cette fleur d'abricot...en plus elle est sûrement très bonne au goût...:)

    ly xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tanette
    Belles photos et jolie macro pour la 2ème
    Bisous du mercredi
    Alain

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont gentils ces arbres qui nous donnent des fleurs avant de nous offrir leurs fruits. Bises

    RépondreSupprimer
  4. il n'y a plus de doute, c'est le printemps ! en attendant nous avons -1 ce matin, belles macros, bravo ! bonne journee et grosses bises, chere Tanette !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est toute petite, c'est la véronique si jolie et fine, mais je penses qu'on te l'a déjà dit...
    Bisous Tanette

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Tanette . confirmation pour la Véronique . il y en a de véritables tapis ici . bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tanette bonjour et merci pour te superbes photos. Elles sont magnifiques tu sais. Bravo car je ne peux faire mieux.
    DSL mais avec une main j'ai du mal à pianoter mais je suis là avec toi.
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta 2 eme photo superbe cliché

    RépondreSupprimer
  9. Déjà les fleurs sur les arbres fruitiers, chanceuse!

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont bien réussies tes photo tanette, aucune critique...bise et bonne journée...

    RépondreSupprimer
  11. Très belles photos Tanette. Passe une bonne journée. Gros bisous de Belgique.

    RépondreSupprimer
  12. Pouvoir capter la nature qui se réveille en image, c'est magnifique, Bravo.
    Amitié
    Pierre

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    On voit que le printemps est pas loin les fleurs commencent a sortir
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  14. Une belle série sous un ciel bleu!
    Chez nous,la pluie est de retour!!
    Bonne soirée,Tanette.

    RépondreSupprimer
  15. Premières fleurs, grand bonheur !

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Tanette
    Un grand bravo Tanette pour ces superbes photos.
    Je te souhaite une bonne soirée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Tes deux premières photos sont un régal pour les yeux !
    Très bonne soirée en ce mercredi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  18. cette abeille....petite fabrique à miel...;)

    ly xx

    RépondreSupprimer
  19. *** Jolie cette fleur d'abricotier ! Je viens te remercier pour tes mots d'amitié chez moi Tanette. C'est gentil et ça me touche. Gros bisous ***

    RépondreSupprimer
  20. Le printemps arrive, alors ? tant mieux ! Merci pour cette jolie petite exposition de la nature. De bon matin, ça fait du bien ...; o)
    Bisous et bonne journée
    Hélène

    RépondreSupprimer
  21. Elles sont magnifiques tes photos et celle avec l'abeille, excellente!!! bisous

    RépondreSupprimer
  22. C'est de la "véronique" ta petite fleur et c'est vrai que le bleu est très difficile à prendre en photo. Très belle macros. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ma très chère Tanette
    De mereilleuses macros qui ravissent le regard
    Bravo et bien vu !!
    Je te souhaite ma douce une bonne journée avec de gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour et bonne fin de journée, Tanette
    Bises
    Alain

    RépondreSupprimer
  25. Bouhhhhhhhhhhh
    j'en ai pas de si jolies moi !!!!!!!!!!!
    bisou bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Tes macros sont superbes, bravo.
    Bonne fin de semaine.
    Bisous.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  27. Le printemps est vraiment en train de s'installer... J'ai vu sur les com que la petite fleur bleue est la "véronique". Moi aussi je l'ai photographiée, il est difficile de trouver le bon angle, je n'ai pas réussi à tout montrer d'elle!
    Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer