dimanche 13 février 2011

Pendant...

Je vous ai montré la cuisine "avant" et "après" mais "pendant" il a bien fallu manger
quand il n'y avait plus ni eau, ni gaz pour mitonner des petits plats
c'est là que nous avons apprécié le cadeau fait par le petit frère et sa compagne 
à fille aînée, la preuve en images



tout ça sous le regard étonné de Bahia


23 commentaires:

  1. avez eu le temps de varier les types de fondues ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon la fondue et çà remplit le ventre
    Bises et bon dimanche, Tanette
    Alain

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que vous avez pu manger autre chose !!!

    RépondreSupprimer
  4. Une fondue au fromage, on dirait. Et un bon petit vin blanc! Très agréable, surtout lorsqu'il fait froid au dehors. Câlins à Bahia

    RépondreSupprimer
  5. Tres belle, l'apres -- et l'avant !! Je te souhaite bonne fete de St. Valentin, chere Tanette. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. *** Hello Tanette !!!! Oh !!!!! :o) une fondue ! :o) j'adore ça et tu me fais saliver ! ;o)
    Bahia aussi devait certainement saliver ! miam miam !!!!!! :o) Bon début de semaine à toi, BONNE ST VALENTIN et GROS BISOUS !:o) ***

    RépondreSupprimer
  7. mmm..ça ressemble à une fondue au fromage...c'est délicieux...!

    bon minou en voudrait bien aussi..;)

    ly xx

    RépondreSupprimer
  8. A la guerre comme à la guerre!

    RépondreSupprimer
  9. ah la fondue, toujours tres convivial, nous adorons ! heureuse st Valentin et bonne semaine, chere Tanette, bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  10. Oula !! J'aurais eu quelques difficultés à travailler ensuite !!
    j'aime la sérénité de Bahia...

    RépondreSupprimer
  11. Ouh que tu me donnes faim !
    Bisous et bonne semaine
    Hélène

    RépondreSupprimer
  12. Une bonne fondue rien de tel dans ces conditions difficiles
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Faudra penser à couper l'eau et le gaz plus souvent.
    Bonne semaine.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  14. oh, quelle belle Bahia ! et cela me rappelle mon enfance, quand on faisait une fondue à la montagne !

    RépondreSupprimer
  15. c'est sympa une fondue moi j'adore.
    Elle est belle ta cuisine
    Gros bisous Tanette

    RépondreSupprimer
  16. Rien de tel qu'une bonne fondue pour repartir au boulot en pleine forme :)) Belle soirée Tanette.

    RépondreSupprimer
  17. La fondue, j'adore ça !
    Très bonne soirée en ce lundi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  18. miam Tanette.... une fondue.... et superbes photos très conviviales.... bisous

    RépondreSupprimer
  19. Oui ,une bonne fondue rien de tel pour reprendre des forces après un tel boulot ,tout ce monde a dû apprécier

    RépondreSupprimer
  20. j'adore la savoyarde ...................

    RépondreSupprimer