lundi 21 février 2011

Mémory




Voici mon dernier ouvrage en fil Katia : Mémory

Je vous souhaite une bonne semaine.

20 commentaires:

  1. *** Bonjour Chère Tanette ! :o) Ce chandail aux couleurs chaudes est SUPERBE !!!! J'aime beaucoup ce type de mailles et le fil Katia est du plus bel effet ! :o)
    Les manches sont pratiques parce que pas trop longues et puis tu dois te sentir bien dans ce vêtement "fait maison" !
    ça représente du travail un tel ouvrage mais quand on voit le résultat on se dit que ça en vaut la peine !!!! :o) GROS BISOUS à toi Tanette et bon début de semaine !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Tanette . tu fais partie des artistes pour réaliser de telles belles choses . bonne journée et gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très beau ! tu as bien du talent !

    RépondreSupprimer
  4. très beau mais pour les néophytes il faudrait expliquer le fil katia

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas grand chose au tricot , en tout cas se pull est magnifique .. Bravo..
    Bonne soirée . Bises @++
    Roby

    RépondreSupprimer
  6. Voilà qui me tiendrait bien au chaud en ce moment!!!
    Bonne nuit, Tanette.

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli et tu tricotes bien
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour chere Tanette et merci pour ta visite. Aie ... toi sans ordi ??? Terrible !! Merci a M. Tanette et ton cher Gendre pour le nouveau -- il est beau, ce nouveau ordi !! Il faut avancer et, sans toi et ton ordi, que faire pour tes jolies photos du lever du soleil, de jolie chandaille (tres chic et bien reussie), de petits chefs d'oeuvre que tu fait pour nous ? Je te souhaite beaucoup de bonnes annees et beaucoup de postes de blog avec le nouveau ... tu l'avais nomme ? Pierre ou Claudine ou quelque chose comme ca ? (Le mien, il s'appelle Little C !) Bizz bizz et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. tu es très habile au tricot....jolie couleur...la personne qui va le porter en sera bien fière..!

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  10. ::: ✿ Un bonjour en ce mardi matin Chère Tanette ! ✿ je te souhaite une agréable journée ! ✿ BISOUS ✿ ! :::

    RépondreSupprimer
  11. superbe, du beau boulot ! bravo Tanette

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne semaine aussi.

    RépondreSupprimer
  13. Beaux coloris et effets de deux manières, bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir chère tanette
    A n'en pas douter tu fais du merveilleux ouvrage !!! c'est tout un art ,il faut être un artiste pour assembler les points
    Nous avons eu aujourd’hui un grand soleil une vraie journée printanière
    Jete souhaite ma douce amie une excellente soirée
    Gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  15. Mais il y a un faux point !
    Excellente réalisation.
    Bonne fin de semaine.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Tanette
    Le mélange de couleurs est très joli et cela fait un superbe pull
    Bisous
    Alain

    RépondreSupprimer
  17. Joli travail ,moi je n'y connais rien ,mais j'imagine qu'il doit tenir chaud

    bonne journée et bises

    RépondreSupprimer
  18. Très bon travail! Bravo! Comme je sais tricoter je comprends que c'est très bien réalisé!
    La couleur aussi est très agréable! Encore bravo!

    RépondreSupprimer
  19. Très chouette ton pull et j'aime ce modèle qui fait un dos plat puis continue avec des points dans l'autre sens. Quant aux coloris ..., superbe !
    Je te souhaite une douce semaine.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer