mercredi 20 octobre 2010

Dans l'ordre (2)






Juste avant de rajouter les oeufs battus en omelette



C'est la première année que trouvons, souvent mais en petites quantités,
autant de "Rosés des Prés", "St Michel",  "Bolets B",
et "lactaires délicieux".

16 commentaires:

  1. Hum comme cela semble délicieux ! J'adore !
    A TABLE !
    ;)
    Bises,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  2. *** Oh lala !!! la gourmande que je suis est interpellée !! ;o))) une bonne omelette aux champignons frais , attends moi Tanette j'arrive ! :o) :o) :o) BISES à toi et miam miam ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. tu as dû bien te régaler..!!!une belle cueillette..!

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  4. C'est un peu tôt mais pour midi je veux bien.

    RépondreSupprimer
  5. ..superbe ! nous ne somes pas trop connaisseurs, mais pour déguster si !! nous arrivons ...bonne journée et grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Connaisseur seulement dans l'assiette mais pas pour les ramasser, je le regrette car c'est un plat que j'aime beaucoup
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Je n'y connais rien en champignons et ne m'aventurerai pas à en ramasser. Belle journée avec bises .

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Tanette.

    Super je passerais bien chez toi, j'adore.
    Je te souhaite une bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Tu as du te régaler, Tanette? Hummmm!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Oh oh ! Tu vas donner faim à tous les blogopotes ! ;-) Bisous Tanette et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour que cela à l'air bon, j'arrive. Je viens te souhaiter une bonne journée à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Vous avez dû vous régaler, n'est-ce pas? Tant mieux, je ne rale pas car je ne les aime pas et que j'ai une angine!!! Alors!!!
    Bisous et à vendredi.

    RépondreSupprimer
  13. Une bonne omelette aux champignons et ses petits lardons, accompagnée d'une salade du jardin.
    Simple et délicieux, je ne m'en lasse pas
    Les champignons ont l'air délicieux !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les champignons ! Ta poêlée est superbe ! Gros bisous

    RépondreSupprimer