mardi 10 août 2021

Corse : la mer









Je vous avais montré notre arrivée, les vielles pierres, les villages

mais je ne pouvais pas oublier : la mer.

La mer omniprésente là-bas.

 (La dernière photo, c'était le soir du 17 juin quand nous quittions Bastia, et oui, déjà presque 2 mois, il est vrai que mes publications sont très....espacées)
 

10 commentaires:

  1. Bonjour Tanette
    Si longtemps que nous n'avons échangé ! Je te retrouve par hasard au détour de mes archives... Je ne connais pas la Corse, et mon grand âge me fait soupçonner que ce sera dans une autre vie que je visiterai cette belle île. J'espère que tu as traversé dans bobo ce triste épisode covid. A bientôt peur-être ?
    Gwen la Bourlingueuse

    RépondreSupprimer
  2. ...que c'est beau la Corse de tes photos.....j'adore le bleu du ciel et de la mer...coup de coeur pour la photo où il y a une chaise devant la mer.....et celle de nuit , la dernière....tu as fait un super voyage...

    bon mercredi Tanette....

    Denyse xx

    RépondreSupprimer
  3. bonjour chere Tanette, merveilleuses vues de la cote Corse, ciel et mer de rêve, mervi pour ces photos, bonne journee grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah Tanette, tes photos me rappellent de magnifiques souvenirs ... Nous y étions allés en Septembre, et nous avions eu un temps magnifique, que du bonheur ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Je te suis toujours dans cette île de beauté où je n'irai sans doute jamais ! Je passe sous silence car mes journées sont super occupées avec les p'tits loups et autres travaux !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  6. Encore un chouette aspect de cette île que je ne connais que de réputation... merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces belles photos, Tanette !
    Nous aussi on a vu la mer mais pas du tout la même, on a vu aussi l'Atlantique, mais le soleil faisait défaut.
    Bonne fin de journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Tanette, voilà l'Ile de beauté qui porte si bien son nom ! J'espère que ton été fut du même acabit ?

    RépondreSupprimer