dimanche 10 mars 2019

Explosion...

Surprise hier matin : explosion de la plaque de cuisson....
des débris de verre dans tous les coins




Je ne pensais pas qu'une telle chose soit possible.... je suis restée sidérée...



 Le temps de faire le tour des magasins à la recherche d'une nouvelle plaque (mixte cette fois)
le soir à 18 h, M. Tanette avait terminé le montage et nous avons pu
manger le pot-au-feu.....


18 commentaires:

  1. ...bonjour tanette


    vous l'avez échappé belle, quelqu'un aurait pu être blessé dans cette explosion...surtout avec du verre....

    vous avez choisi une belle plaque....!

    bon appétit..;)

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  2. Oulà ! mais comment est-ce possible ?!
    Imagine que votre petite princesse se soit trouvée devant...
    Même vous, vous auriez pu recevoir des éclats.
    Impressionnant.
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. C'est incroyable ! Jamais entendu dire qu'une plaque de cuisson pouvait exploser.... Heureusement, pas de blessés.

    RépondreSupprimer
  4. Wouah c'est hyper dangereux tu as je pense demander au revendeur si il y avait d'autres cas de signalé ! C'est impressionnant !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une amie à qui c'est arrivé cet hiver. Même cas : explosion de verre dans toute la cuisine. Je vais garder ma plaque gaz cela me fait peur c'est très dangereux et les vendeurs n'en parlent pas ... C'est pourtant courant parait-il Bridget d'occitanie

    RépondreSupprimer
  6. Oh, je ne savais pas que c'était possible. Vous l'avez signalé ?
    Bonne semaine Tanette, bises

    RépondreSupprimer
  7. jamais vu ça, j'en suis a la deuxieme plaque apres trente ans de service, les resistances peuvent lacher, mais éclater, incroyable ! vous avez eu de la chance de ne pas etre blessés, bonne continuation chere Tanette, portez vous bien, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Cela nous est arrivé avec la porte vitrée du four, la deuxième fois que nous nous en sommes servis, explosion dans la pièce...
    On nous l'a changée, car sous garantie bien sûr, mais c'est vrai que c'est flippant!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je ne savais pas non plus que c'était possible, je vais regarder mes plaques d'un autre œil.

    RépondreSupprimer
  10. OH.. purée !
    Y a t il assez de ventilation au-dessous ?
    choc physique + thermique.. Mais ça arrive rarement.
    La nouvelle plaque est très belle.
    Bonne journée - Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ce doit être rare bisou bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Un incident peu banal. Heureusement que tu n'étais pas à proximité. JHe ne savais pas que cela pouvait arriver mais j'ai entendu parler d'explosion de cocottes !
    Bonne semaine, Tanette.

    RépondreSupprimer
  13. Ben mince alors! Il y a une explication à cette explosion?

    RépondreSupprimer
  14. C'est la première fois que j'entends parler de tels incidents ! Comme quoi, il faut être prudents, mais que faire dans ce cas ? Le point positif est que vous avez échappé au pire !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Tanette, je suis aussi sidérée car je n'ai jamais vu une chose pareille... c'est vraiment incroyable. Heureusement le mal est réparé. Heureusement que tu n'as pris de débris de verre dans l'oeil..
    Nous avons pratiquement la même couleur des meubles de cuisine mais j'avais changé les poignées. Heureusement vous avez pu manger le pot au feu miam miam.
    Plein de gros bisous et bonne semaine
    chatou

    RépondreSupprimer
  16. Comme la plus part des commentaires ,je n'avais jamais entendu parler de ce problème .C'était une plaque vitro ou bien une plaque mixte .
    Quelle en a été la cause ? Vous n'avez pas été touché ,là est le principal .
    Bises a vous

    RépondreSupprimer
  17. Ben dis moi, quelle histoire ! Cela a du vous faire tout drôle.
    Il se peut qu'à force la matière en ai pris un coup.
    Moi aussi j'ai une mixte et j'en suis bien contente.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer