mercredi 27 mars 2019

On n'est pas bien là ?....

On a dormi là.... à droite de l'hôtel, dans notre maison à roulettes, 
si si, regardez bien, il y en a trois et même quatre je crois...


Quel meilleur endroit pour se laisser bercer par le bruit des vagues et les regarder
s'éclater sur les rochers


la nuit voir la pleine lune se refléter dans l'eau


et le matin, profiter du lever de soleil


Il y avait bien de quoi dire : on n'est pas bien là ?

14 commentaires:

  1. ...bonjour tanette....

    oui..un endroit magnifique près de la mer.....vous avez dû prendre beaucoup de bon temps...ce lever de soleil est magnifique.....!

    ton VR me rappelle de beaux souvenirs de camping aussi..;)

    bonne journée

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  2. Oh si on doit être bien ! Je devrais dire on est bien car pendant des années j'ai dormi face à la mer dans la caravane de mes parents à l'époque c'était camping sauvage !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. oui chere Tanette, un super endroit pour dormir dans votre maison à roulettes, qu'on aperçoit en effet ! belles images, le lever est sensationnel ! bon mercredi, et grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah, les balades en camping car, on en rêve à nouveau !
    Sympas tes photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh lala le pied !!!! le spectacle à domicile et l'émerveillement qui suit ! la sérénité en prime ! "C'était bien, c'était chouette, on y retournera ……." !!! Gros bisous
    Colette

    RépondreSupprimer
  6. Oh que oui, Tanette !! Un bien délicieux lieu afin d’ouïr le bruit des vagues et d'écouter lamer s’arrêter, repartir en arrière comme dit la chanson. Superbes photos, j'ai envie de partir illico en vacances !!

    RépondreSupprimer
  7. ...bonjour tanette...

    j'ai enlevé la nappe de neige aujourd'hui....elle avait une frange de glaçons..;)

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  8. Un coin de rêve pour "poser" le camping-car, j'aodre !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour chere Tanette, un beau coin de vacances, portez vous bien, heureux weekend bisous

    RépondreSupprimer
  10. Pouvoir s'arrêter dans un coin sympa, c'est l'avantage du camping-car et là vous aviez bien choisi, c'est superbe !

    RépondreSupprimer