lundi 11 février 2019

2 rendez-vous manqués.....


2 rendez-vous manqués ....

 

  Celui de Lakévio : 

  si les 10 mots à caser, sont mon exercice préféré, je n'ai, malheureusement, pas trouvé la bonne serrure....pour exposer mes idées...

A toute serrure, une clé...


jacqueline Gnott- keys
Aquarelle de Jacqueline Gnott

Dix mots à caser, histoire de trouver des serrures à ces clés...
Tardivement
Symphonie
Eclat
Bordure
Ergot
Influence
Grenat
Correct
Fracasser 
Parloir

Ouverture, lundi !

--------------------------------------------------------

 Celui de : J'habite à Waterford,  hier


 

Je n'ai pas été inspirée pour ce défi des 10 du 10 qui consistait à publier 10 photos sur le thème  :
V comme Valentin

-------------------------------------------------

Je ne vous oublie pas pour autant chers (es) amis (es) blogueurs (ses)
Je continue d'hiberner encore un peu.... mais je vais bientôt me réveiller....

en attendant je partage avec vous une photo de ma petite fille, un mercredi à la neige avec sa maman... j'aurais bien aimé  être là, aussi...


Je vous souhaite une bonne semaine. 

16 commentaires:

  1. tu nous as manqué, mais on ne fait pas toujours ce qu'on voudrait !! j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, c'est le cas, pour cette gentille petite fille dans la neige ! bonne semaine chere Tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  2. L'hiver est parfois dur à passer les prémices du printemps vont t'aider à te réveiller ! C'est aussi très dur pour moi ! lol
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Elle est grande, le temps passe trop vite, je me souviens de l'annonce de sa naissance.

    RépondreSupprimer
  4. On ne fait pas toujours ce que l'on veut !
    Les beaux jours arrivent et sauront éclaircir les idées de tous !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai fait mon devoir qu'aujourd'hui lundi après-midi et sans inspiration... Néanmoins, j'ai posté ma prose... et j'ai hâte de lire la tienne !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour tanette....

    très belle photo de ta petite fille....du bleu...du blanc et du rouge....bel éclat de couleurs...sans oublier le beau bonhomme de neige...!

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tanette
    Ta petite fille doit se régaler avec toute cette neige immaculée .
    Superbe photo d'elle avec ce gros bonhomme de neige .
    Pour le moment chez nous pas un seul flocon depuis cet hiver .
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle grandit à vue d’œil cette petite princesse ! je comprends que tu aurais aimé être là...
    Je n'hiberne pas mais je n'ai pas le temps de bloguer, disons que ça passe après d'autres choses sympas ;-)
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  9. Pas toujours facile d'avoir l'inspiration.
    Je suis comme toi, je ne me réveillera qu'avec la venue du printemps.
    Tout mignonne ta petite fille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Voir des enfants jouer dans la neige est un spectacle dont on ne se lasse pas !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne hibernation Tanette.. merci pour cette belle photo de ta petite photo, elle a l'air heureux d'être dans la neige.
    Bonne fin de semaine à tous les deux et bises tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  12. bonjour chere Tanette, j'espère que vous allez bien, bon weekend, bisous

    RépondreSupprimer
  13. je crois que le premier m'aurait inspiré...mais tant qu'on n'a pas trempé sa plume...
    il aurait fallu être original pour ne pas aller sur des sentiers (re)battus pour le V de VAlentin
    L'aquarelle du billet précédent est une merveille

    RépondreSupprimer
  14. Le droit au repos est sacré !
    Bises, Tanette.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Tanette, bien au contraire, tu as trouvé la clé qui ouvre la bonne porte pour exposer tes mots !

    RépondreSupprimer