mercredi 13 décembre 2017

Dans mon jardin ce matin




Encore perlées de gelée, les dernières roses.
Je vous souhaite une belle journée.

15 commentaires:

  1. MA.GNI.FIQUE ! si fragiles mais si résistantes (comme nous, hihi !)
    Bonne journée à vous deux, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Les pauvres elles doivent avoir bien froid !
    cette fois je pense que se sont les dernières photos !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. De pures merveilles !gros, gros bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  4. La première est magnifique, la seconde on la mangerait. Chez moi, les derniers boutons de roses ont été gâtés par la pluie. Bises

    RépondreSupprimer
  5. superbes roses givrees, les notres ne fleurissent plus, trop sec, bonne journee chere Tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  6. tu les as congelées pour le printemps

    RépondreSupprimer
  7. oh.. superbes, ces roses !
    Si résistantes, qui bravent le gel sans pencher la tête.
    Belle et douce journée - Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chance Tanette, elles sont magnifiques. Cela fait bien longtemps que je n'en ai plus dans mon jardin.
    Belle journée et gros bisous à tous les deux
    chatou

    RépondreSupprimer
  9. rhohhhhh! quel beau cadeau tu nous fais! merci

    RépondreSupprimer
  10. Incroyable ces 3 roses ourlées de givre. Ne me dis pas que c'est ce matin que tu as fait de tels chichés.
    Je t'embrasse chère Tanette .

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont magnifiques ! Que la nature est belle !

    RépondreSupprimer
  12. Les roses givrées, à déguster sans modération... Pour les yeux seulement!
    Belle série de photographies.
    Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
    Jean-Jacques'60
    Berne, le 15 décembre 2017

    RépondreSupprimer
  13. C'est un jardin extra ordinaire !

    RépondreSupprimer