lundi 24 avril 2017

Tricot...

Tricot.....encore

Le vélo supporte sa "petite laine" (il vient de s'enorgueillir de deux ipomées)


maintenant, c'est au tour du chéneau,
je vous rassure, je vais m'arrêter là....ça m'a demandé beaucoup de travail

Je me suis fait plaisir mais : point trop n'en faut....
même si je trouve son nouveau look mieux que le précédent....









Bonne semaine à vous.

25 commentaires:

  1. coucou Tanette, j'aime vraiment beaucoup ton vélo ! pour les fleurs, elles n'ont pas trop souffert les tiennes du gel de la semaine dernière; nous on a eu des petits dégâts : la bignone, les hortencias, le clérodendron pffff toutes les nouvelles pouces toutes jeunes au vert tendre ont été mordues par les -1° (on 'a dit plusieurs fois que c'était la gelée "noire" - j'en avais jamais entendu parler...) bon la nature est bien faite : ça repartira j'en suis sûre
    bise
    à bientôt
    bonne santé
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique et j'admire bien sincèrement ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! Tu fais du Yarn bombing at home !!! Et le custom de vélo, j'adore...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour tanette...

    magnifique ton bicycle...tu en as fait une oeuvre d'art..! et ton bout de tuyau est maintenant en fête...;)

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  5. tu as trouvé tes ipomées, super, j'aime beaucoup ton vélo ainsi que ton tuyau, très a la mode ce genre de décoration, bises

    RépondreSupprimer
  6. Il est bien mieux habillé que tout nu ! lol
    Tes fleurs seront belles chez nous les boutons ont gelés les hortensias en ont pris un bon coup il faut à présent attendre la suite. . .
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! J'ai vu des poteaux décorés comme ça à Gênes, l'an dernier. J'avais trouvé ça ravissant et original.
    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  8. tout mignon le vélo, mais j'adore aussi le cheneau, quelle bonne idée !! bonne journee chere Tanette, grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! j'adore ! Bravo Tanette. Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  10. Tu pourrais aller faire ton marché avec ce beau vélo, tu ne passerais pas inaperçue :-) Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  11. C'est curieux ces tricots !
    Magnifique ta glycine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. les azalées sont à peine en fleurs ici
    je me demande si les pots ne vont pas être jaloux

    RépondreSupprimer
  13. Cela me rappelle ce que je confectionnais pour le manche des poeles à l'époque ou Téfal et la bakélite n'existaient pas. Mais j'ai , hélas, perdu le modèle. Quand pourrons nous partager un petit kawa ? ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve le chéneau magnifique , tu as bien travaillé et si les pots avaient un petit quelque chose qui rappelle le chéneau ce serait extra je trouve.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien dis donc ! je n'avais jamais vu ça ! Très original !

      Supprimer
  15. j'ai vu ça en Espagne , je trouve marrant
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Voilà un ingénieux tricot de couleurs !! Des couleurs pour voir la vie de manière positive !! Merci Tanette !!

    RépondreSupprimer
  17. Superbe ton tricot au jardin!j'aurais bien aimé un peu aussi chez moi,mais il y a encore beaucoup à faire avec les copines, e comme tu dis, çà demande beaucoup de travail!

    RépondreSupprimer
  18. C'est original. J'aime braucouo le tricot moi aussi. Bises

    RépondreSupprimer