mardi 26 janvier 2016

Mon devoir



Ma participation à la proposition de  Lakevio



Igor_Panich


Je ne comprends pas ce qui te pousse à réagir aussi vite, sans réfléchir, 
lorsque quelque chose ne te convient pas…
Crois-tu qu’en t’enfuyant parce qu’il dansait un rock avec une autre fille, 
tu vas lui faire comprendre qu’il t’intéresse ? 

Et moi,  qui ai été obligée de te suivre (tu y a pensé ? )…
oui tu sais bien que si je ne rentre pas avec toi, nous n’aurons plus jamais aucune permission de la part de nos parents..
 Quoique…nous  ne sommes pas sûres de ne pas être punies vu l’état dans lequel nous allons rentrer, sans nos manteaux ni nos sacs, 
(moi sans chaussure), bras nus sous cette grosse pluie…
et encore…
nous devons remercier ce parapluie que j’ai pu « emprunter » dans le porte-parapluie de la boîte dans laquelle il faisait si chaud,  que maintenant je suis  toute transie…
Il ne manquerait plus que nous ayons pris mal…
Je te préviens, il va falloir que tu assumes…
je ne répondrai rien aux questions que poseront nos parents…

19 commentaires:

  1. ...bravo pour la belle imagination...;)c'est beau cette amitié...!

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour cette belle tranche de vie, chere Tanette, bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le tableau qui représente la scène que tu décris
    avec beaucoup d'années en moins je pourrais presque me reconnaître ! lol
    gros bisous et belle journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. un parapluie pour aller danser, marchons sous la pluie sans se poser aucune question, juste laisser le temps au temps

    RépondreSupprimer
  5. Est ce toi qui écrivais "je ne sais pas faire ce genre d'exercice, je ne suis pas inspirée..." !!!!! tu vois que tu sais et que tu réussis !! j'aime ton texte ! bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  6. ah la la les soeurettes !! ça barde !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! Très amusant et très crédible aussi !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour! Ce jeu proposé par Lakévio nous fait voyager chez des blogs nouveaux , : ça a du chauffer le retour à la maison pour les sœurettes! à moins qu'elles aient pu rentrer en catimini! :) Emiliacelina

    RépondreSupprimer
  9. Très joli petit texte ! On s' y croirait

    RépondreSupprimer
  10. J'ai cru à une citation d'auteur !!! T'es trop forte !!!!

    RépondreSupprimer
  11. ...je vois que vous êtes presque rendus en été avec un beau désespérément 18 degré..;)

    profitez-en bien...!

    bise

    ly xx

    RépondreSupprimer
  12. Bravo tu est douée
    bisou bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Belle imagination! Un exercice passionnant certainement ! Belle journée Tanette!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime toute les versions, difficile d'avoir une préférée.

    RépondreSupprimer
  15. EXCELLENT !! Bravo Tanette, tu t'es pliée à cet exercice avec talent et humour !! Bravo !! Bon mercredi !!

    RépondreSupprimer