dimanche 25 octobre 2015

Lac

A Gourdon (46) le lac bien nommé


car nous l'avons vu...sous la pluie (pas besoin d'écouter...hi hi)

20 commentaires:

  1. ...bien trouvé..le nom de ce lac....un bel exercice sensoriel..;)


    bon dimanche

    ly xx

    RépondreSupprimer
  2. Un beau lac.. bien nommé !
    Bonne journée - Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau lac et le nom bien trouvé :)
    Bon dimanche, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Tout à l'air bien paisible autour de se lac. On doit y écouter le silence !!! Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. quel beau nom pour ce lac , Gourdon 46 je ne connais pas, je ne connais que Gourdon 06, mais là pas de lac ! village perché ! bon dimanche chere Tanette, bises

    RépondreSupprimer
  6. S'il pleut j'y vais pas
    bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. drôle de nom pour un lac !! lol !

    RépondreSupprimer
  8. Un lac magnifique mais alors avec un nom du tonnerre... il fallait y penser. J'ai cru sur le moment qu'il s'agissait de Gourdon dans le 06 que je connais et je me disais il n'y a pas de lac là....
    Bon dimanche à tous les deux et bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  9. Me voilà arrivée sur la page de dimanche avec ce magnifique lac au nom du tonnerre "comme dit chatou11" je te remercie des splendeurs que tu nous montres bon dimanche et bonne semaine bises et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  10. "Le Lac d'écoute s'il pleut" Voilà qui ferait Tanette un très bon titre de chanson! Qu'en dis tu ?

    RépondreSupprimer
  11. ...et tu as écouté le lac?...;)

    bonne journée

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  12. ecoute , ecoute !! la pluie doit faire un joli bruit sur ce lac ! merci pour ton petit mot, chere Tanette, bonne et heureuse semaine, bises

    RépondreSupprimer
  13. http://ecoutesilpleut.pro/pepiniere.php

    Sur le coup je croyais que tu étais allée à la pépinière de Ecoute s'il pleut ...

    PS : Pour les jujubes ils se mangent frais , en confiture , en compote , séché , en pâte de fruits et certains les vendent à l'industrie pharmaceutique .
    Bises et bon lundi .

    RépondreSupprimer
  14. ♫flic,♫ flac,♫ floc♫ toute la pluie tombe sur nous
    bonne semaine à toi bises

    RépondreSupprimer
  15. oh c'est marrant cet air de camping au lac

    RépondreSupprimer
  16. Où va-t-on chercher des noms de lac quand même. En tout cas il m'a l'air bien paisible
    et il nous aura bie fait écrire et sourire.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Une appellation originale.
    Bonne semaine.
    Yvon.

    RépondreSupprimer