jeudi 26 mai 2011

Tolède




Jumelée avec Agen et Plaisance-du-Touch, Tolède : n'est pas encore l'Andalousie
mais c'est une belle ville qui méritait bien que l'on s'arrête pour la visiter.


13 commentaires:

  1. ville, site et histoire incomparable

    RépondreSupprimer
  2. une ville qui semble dégager plein d'histoire...! un grand dépaysement..!

    ly xx

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ville avec, je pense une riche histoire.... Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Une des seules que je ne connais pas
    A voir donc
    bise bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. très beau voyage... superbe ville, au riche passé historique, qui mérite même un détour, merci pour les photos , bonne journee et grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe ville, on a logé sur les hauteurs... belles photos Tanette !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que toi tu t'y est arrêtée !

    RépondreSupprimer
  8. Certainement magnifique,je ne connais pas cette région de l'Espagne, tu as dû te régaler. Superbes images. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique je trouve cet endroit. Quel plaisir ces photos Tanette. Je vois que tu as fait un superbe voyage. La chance. Mais tu as eu raison de montrer ces vues c'est magique pour moi ce genre de monuments. Et je pense de suite au petit pont de bois ..........mais celui-ci n'est pas en bois mais pas d'importance il est très beau
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. c'est dans la cathédrale de Tolède que l'on peut voir un tableau représentant la prise d' Oran par les troupes du Cardinal Cisnéros... ville où je suis née(Oran)... une longue histoire hein ?
    superbes photos... c'est une ville que j'aimerais connaître.. Bises Tanette

    RépondreSupprimer
  11. Site superbe et vraiment une belle ville qui ne demande qu'a être visitée

    RépondreSupprimer