lundi 30 mai 2011

Elégance andalouse

Posted by Picasa






11 commentaires:

  1. oui...d'une grande féminité...!j'aime beaucoup..

    ly xx

    RépondreSupprimer
  2. Waou...quelles toilettes.... Bises.

    RépondreSupprimer
  3. elles ont de bien beaux atours, ces andalouses !! bonne semaine chere Tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Tanette, merci pour ton commentaire.
    Tout est beau en Andalousie, on y fait de belles photos comme les tiennes.
    Cela sent bon les vacances et donne envie d'y aller. par contre en juillet et Aout il y fait très très chaud...
    je te souhaite une semaine un peu arrosée de pluie puisque tu en manques...
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. C'est peut-etre ma jeune cousine.....puisque j'ai des cousins a Seville !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes photos d'Andalousie. Cela fait penser au soleil, aux vacances, à l'été...qui arrivent!!! Bonne semaine Tanette.

    RépondreSupprimer
  7. Le mariage de Kate et William a eu lieu ensuite en Andalousie ??? Les chapeaux semblent les mêmes, lol !

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont superbes.
    J'adore l'Andalousie...
    Bonne soirée,tanette.
    Christina

    RépondreSupprimer