mardi 6 avril 2010

Arc-en-ciel

Vu depuis ma fenêtre avant-hier au soir...

24 commentaires:

  1. ma..gni..fi..que paysage à l'arc-en-ciel....une belle vision..céleste..!!!

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tanette
    Tu as bien su saisir ce superbe arc en ciel , bravo !
    Bises et bon mardi
    Alain

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben il est bien aussi ton arc-en-ciel ! je pense que le mien semble plus intense parce que j'ai zoomé, et puis le ciel était un peu plus sombre. En tout cas c'est un régal pour les yeux à chaque fois. Et j'aime la vue depuis ta fenêtre. Bisou et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. beau paysage, agrémenté d'un magnifique arc en ciel ! bonne semaine chere Tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super joli ton arc en ciel, hier soir, il y en avait un aussi chez moi, j'ai hésité à sortir mon appareil photo, bof...bise tanette, bonne journée...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !
    Les poules ne sont pas les nôtres mais appartiennent à une maison située à quelques centaines de mètres. On entend le coq parfois de la maison.
    Je te ferai signe quand nous viendrons randonner, pour l'instant, j'ai un problème de cheville et multiplie les rendez vous à la Clinique de l'Union. Je suis en arrêt de travail car je ne peux ni marcher, ni rester debout tant je souffre. On va y arriver !!!

    RépondreSupprimer
  7. Joli contraste entre ce ciel, l'arc en ciel, et le rayon de soleil sur les maisons ! Bisous Tanette et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Chez nous il est passé si vite...du soleil à la grosse pluie l'arc en ciel puis le soleil en quelques minutes... Alors bravo pour la photo
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Cela me fascinait quand j'étais gamin.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe!
    J'en ai ramené un qu'il faudra que je montres... C'est assez rare mais c'est la saison...

    RépondreSupprimer
  11. Il est vraiment superbe ton arc en ciel...

    RépondreSupprimer
  12. L'eau et la lumière dans une belle composition !

    RépondreSupprimer
  13. Superbes couleurs avec l'arc-en-ciel qui déteint toujours sur le ciel. j'adore.
    belle journée Tannette
    plein de bisous
    chantal

    RépondreSupprimer
  14. Tu as bien de la chance, je n'en vois jamais à Bruxelles!
    Bisous.
    Christina

    RépondreSupprimer
  15. joli l'arc en ciel
    bisous
    francis

    RépondreSupprimer
  16. Oui joli arc en ciel et bien réussi, la photo

    RépondreSupprimer
  17. C'est beau un arc-en-ciel et il faut être là au bon moment pour le photographier.Très joli
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Superbe arc en ciel, j'aime beaucoup !!!
    Je te souhaite une très bonne soirée,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique arc-en-ciel et je sais comme c'est difficile à capter !

    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour.
    J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire de celui "dans l'air du Tarn".
    Je ne suis pas loin non plus, j'habite près de Puylaurens.
    Bonne journée et merci pour les belles photos.

    RépondreSupprimer
  21. bravo pour ces deux photos du ciel.... j'aime les rayons du soleil... et l'arc en ciel, c'est toujours un enchantement...
    je te souhaite une bonne journée Tanette... ici il pleut, hier, il y avait du vent... Bises

    RépondreSupprimer
  22. un bel arc en ciel presque entier ! bonne journée

    RépondreSupprimer