vendredi 19 juillet 2024

Fleurs

 Notre tillandsia façon "méduse" a rougi et fleuri






et voici un petit aperçu de la "praire fleurie" dans laquelle de nouvelles fleurs apparaissent tous les jours




Belle fin de semaine à vous qui passez par là, prenez soin de vous


7 commentaires:

  1. Coucou Tanette,
    Première fois que je vois cette plante méduse elle est jolie, et la prairie fleurie nous en avons une dans notre village et c'est un réel plaisir de voir toutes ces jolies fleurs
    Belle journée
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Tu as la main plus verte que moi ; je n'ai pas su soigner ma méduse, et elle a séché. La prairie fleurie chez nous, a été vite remplacée par une série de framboisiers (mon fruit préféré).
    Finalement, j'en apprends plus sur la vie de Tanette family, ici qu'au café du centre ;-). A demain ?

    RépondreSupprimer
  3. Splendides ! les deux ! un vrai plaisir pour les yeux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très originale cette plante !
    Jolie prairie fleurie !
    Belle journée Tanette et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Ah tellement contente de te "revoir" ! Je pense souvent à vous deux ainsi qu'à Colette et son mari, je me dis que je vais vous écrire, vous téléphoner... et puis le temps passe, on ne peut pourtant pas dire que la vie nous happe quand on est retraités !
    Grosses bises à vous deux ♥

    RépondreSupprimer
  6. bonjour chere Tanette de retour de vacances, j'admire cette superbe plante, et cette prairie fleurie ! portez vous bien amities et bises

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout cette plante. Je vais en chercher plus sur elle... merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer