mercredi 30 juin 2021

Premier contact avec l'île

Lever du soleil à 5 h 55


 et (photos prises à travers le pare-brise),  premier contact avec l'île à la sortie du bateau : Bastia



là : de Bastia à

St Florent vu depuis la plage en face


                                                Le port de St Florent vu d'un peu plus près



9 commentaires:

  1. Bel embarquement dis donc !
    Je pense que vous allez vous régaler, la Corse est si belle.
    Bon séjour là-bas et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien pour cette arrivée profitez en bien !
    gros bisous et bonne vacances
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tes photos, même prises à travers le pare-brise. La Corse est vraiment magnifique, et je languis vraiment d'y revenir !!! Allez, plein de bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  4. Oh les veinards !!!!
    Régalez vous bien et reposez vous.
    Pour moi, ça réveillé de bons souvenirs. St Florent très mignon. De gros bisous de nous 2

    RépondreSupprimer
  5. Splendide l’arrivée !
    Bastia n’est pas la ville que j’ai préférée .
    J’attends la suite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite un beau séjour ! je n'y suis jamais allée ! bises

    RépondreSupprimer
  7. bonjour chere Tanette, bravo pour cette tres belle balade en Corse, superbes photos sur les deux derniers articles, portez vous bien grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Tanette, un premier contact avec l'ile de beauté qui tient toutes ses promesses !

    RépondreSupprimer