samedi 11 août 2018

Les 10 du ...11

Contrairement aux deux mois précédents, je n'ai pas oublié le défi du 10, 
mais ce mois-ci, justement,... pas de consigne
alors, je vais faire comme Anne...
je choisis mon thème qui porte sur une seule plante de mon jardin
 (dont j'ai oublié le nom...merci de me rafraîchir la mémoire),
elle est déclinée en deux coloris : blanc et rose/mauve
M. Tanette s'est amusé à la prendre sous tous les angles,
qu'en pensez-vous ?















11 commentaires:

  1. ...bonjour tanette..

    bravo à Mr tanette pour toutes ces prises avec des angles différents...il a bien mis en valeur la beauté de cette plante...je ne la connais pas....elle a de belles nuances...

    bon dimanche

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  2. bonjour chere Tanette, eh bien bravo à Mr Tanette, pour cette belle serie de photos , je connais la plante, mais son nom m'echappe ! je vous souhaite un heureux dimanche, amitiés et bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tous ces points de vue!

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est une anémone tout simplement ! lol
    J'aime beaucoup et j'en ai plusieurs au jardin
    dont une géante qui forme un véritable buisson !
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos ! Cette plante est bien mise en valeur.

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont superbes, monsieur Tanette a un vrai talent de photographe.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour tanette...

    oui...une telle chaise ferait sûrement le bonheur d'une couturière....un look explosif...;)

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  8. j'essaie d'adapter les Anémones du Japon doubles et blanches au jardin, pour changer de mes roses
    Selon les années elles ne sont pas aussi florifères mais parfois un vrai coussin

    (ps : j'ai quelques graines de doubles de reste)

    RépondreSupprimer
  9. Ta plante ou plutôt celle de Monsieur Tanette ressemble à une anémone pourtant elles fleurissent plus tôt d'habitude, non ?

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont toujours superbes, je suis nulle pour les plantes.

    RépondreSupprimer
  11. Toi aussi, tu profites des anémones du Japon !

    RépondreSupprimer