mercredi 24 juin 2015

Après les Pyrénées, la méditerrannée..

Le week-end dernier, nous sommes allés leur rendre visite



dans cette station à l'architecture particulière que certains trouvent trop "bétonnée"




mais non, LGM ce n'est pas que du béton, la preuve,


 il y a aussi beaucoup de verdure et de fleurs




mais je peux vous dire qu'il y faisait  trèèèèèèèès chaud...

Merci encore Colette et B. pour votre chaleureux accueil

15 commentaires:

  1. un beau moment sûrement
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. je n'y suis jamais allé, mais ça doit etre la grande Motte, je trouve cela bien, surtout que c'est tres fleuri , merci pour ces belles images, bonne journee et grosses bises, chere Tanette

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien La Grande Motte et les Colette !!! vous avez du passer de bons moments !!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Tanette .
    j'ai connu ce lieu il y a des années presque sans verdure .
    heureusement ça a bien changé .
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reconnu le lieu et je sais qui tu es allée voir, j'espère que vous avez passé un bon moment tous ensemble...

    RépondreSupprimer
  6. C'est chouette la Grande Motte.. cela me donne envie de faire un tour en bateau.
    Bonne soirée à tous les deux avec plein de bisous
    toute mon amitié
    chatou

    RépondreSupprimer
  7. .....belle architecture...paraît que le blanc donne reflète moins de chaleur.....;)

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  8. Je n'habite pas très loin de la Grande Motte, mais j'avoue que je n'aime pas beaucoup !!!Et surtout, surtout, il y a trop de monde. Je fuis la foule ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Non pas que du béton et l'arrière pays est si beau.

    RépondreSupprimer
  10. Heureusement qu'il y a la mer et les bateaux ! Je préfère les coins plus sauvages comme les caps et les corniches. Mais tu étais en bonne compagnie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Sympa cette visite à des amis charmants. Belle promenade et temps estival. Gros Bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  12. Merci à vous d'être venus !!!!! c'était si bien ......gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  13. Un bon souvenir pour toi.
    Bon week-end.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  14. C'est extra, ces rencontres, surtout que Colette et toi savez nous montrer les belles choses ! Bisous

    RépondreSupprimer