samedi 6 septembre 2014

Cocorico

J'ai juste oublié de joindre la photo de ce coq
très fier...
je l'ai déniché sur le toit d'un bâtiment à Grandville


Je ne pense pas pouvoir continuer à publier des photos, les connexions sont difficiles,
je fais le plein, je ne vous oublie pas...à bientôt.

20 commentaires:

  1. fait le plein si c'est de telles images - on attendra avec impatience mais confiance

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! fais le plein, on attendra ! le plein de belles vues, de bon air et de belles balades ! c'est beau ! bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, profite de tes vacances ..heure-bleue

    RépondreSupprimer
  4. super le coq... profite bien c'est l'essentiel, on t'attendra patiemment, bon dimanche et grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances.
    Bon retour.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    C'est sympa, c'est une girouette?
    Bonne vacances!
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est chouette et pour le moins.. enchante les yeux et non pas les oreilles...
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  8. Il est super chouette !
    On attendra bien que tu reviennes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Bonjour Tanette ! Il est fier , il est beau et il est noble le coq de Grandville !! J'éspère que tout se passe au mieux pour toi et tes proches .

    RépondreSupprimer
  10. Tanette bonsoir et merci qu'il est beau et je peux l'entendre d'ici
    il est superbe ton ciel aussi je trouve
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Demain c'est Vendredi ma chère, et Samedi matin, je lui tordrai le cou à ton joli coq... pour mieux faire la grasse matinée !!!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te dire bonsoir et j'espère que tout se passe bien
    bisous Tanettte

    RépondreSupprimer
  13. beau coq, silencieux celui là !! engrange les photos, nous les verrons plus tard !

    RépondreSupprimer
  14. Celui là ne reveillera personne aux aurores

    RépondreSupprimer
  15. Jolie photo comme tu sais les faire, et je sais que tu vas en ramener plein ton APN. Profitez bien tous les deux de ce beau périple à travers notre joli pays et peut-être à bientôt ? De plus, quelle belle fin d'été nous avons ! Je lave, repasse et re-prépare ma valise !
    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  16. mmagnifique ce coq ! Ainsi que les photos de Granville ! Bisous.

    RépondreSupprimer