dimanche 4 septembre 2011

Sédum



Je vous laisse cette fleur de sédum, prenez-en soin pendant mon absence...
Je n'ai pas eu trop de temps pour vous rendre visite,
je vous remercie pour vos messages toujours très appréciés.
Je pars visiter les lacs italiens, j'espère qu'il ne neigera pas sur le
lac Majeur comme dans la chanson....
Je vous raconterai et vous lirai au mois d'octobre, à moins que j'obtienne
une connexion d'ici là.


36 commentaires:

  1. Bonnes vacances.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. bon voyage régales toi, fais de jolies photos pour nous
    as-tu des nouvelles de mimi dans l'air du tarn ?
    je t'embrasse
    bisou pluvieux de chez pluvieux sur castres
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Bon séjour en Italie !! Nul doute que tu n'en revienne avec des merveilles à nous faire apprécier ! tu as trouvé un gardien de jardin ?? A bientôt Tanette et "enjoy" !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Tanette
    Tu nous offres une belle fleur pour ce dimanche
    Belle journée à toi mais pluvieuse pour nous
    Alain

    RépondreSupprimer
  5. Et voici Dame Tanette repartie! Bon voyage :) Et bonnes photos!
    Bisous, Manderley

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage et magnifique séjour autour des ces lacs que vous rêvez d'admirer depuis longtemps. Vous avez raison, profitez au maximum des jolies choses, de bien belles photos en perspective. Merci pour tes messages, tu es adorable. Gros Bisous à vous 2.

    RépondreSupprimer
  7. *** Bon voyage à toi Chère Tanette !!!! Repose toi bien visite bien et fais de belles photos en Italie ! :o) GROS BISOUS et à bientôt ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  8. Bon séjour Tanette, que ce mois soi doux. On prendra grand soin du sédum, au nom de l'amitié, il est hors de question de lui infliger des petites misères. Bises et à bien vite

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite de bonnes vacances! l'Italie ce doit être merveilleux!!

    RépondreSupprimer
  10. Bon voyage. Tu vas surement passer près de chez mes parents. Parma et Piacenza.. Bon séjour. Bises

    RépondreSupprimer
  11. superbe composition ...bonnes vacances à vous, bisous

    RépondreSupprimer
  12. quel beau montage Tanette ! profite bien de ce voyage et fais de chouettes photos pour nous !

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes vacances.
    A bientôt.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Tanette . alors bon voyage . je connais ces lacs ils sont superbes . gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Splendide réalisation! Excellent voyage, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. bonne randonnée vers le lac Majeur...quelle chance...!...apporte bien ta caméra...;) ta jolie fleur sera bien soignée..;)

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  17. Bisou Tanette bon voyage

    RépondreSupprimer
  18. Je vous souhaite beaucoup de plaisir autour de ces lacs ...pas si facile à contourner avec votre bus surtout l' un d' eux mais ne me souviens plus lequel . L' Italie...j' adore et malgré plusieurs séjours, j' y retournerais bien volontiers, on ne s' en lasse jamais . Pour l' instant, je profite de la douceur angevine .....
    Belle réalisation photographique...comme d' hab'

    RépondreSupprimer
  19. Très joli! Comment as-tu fait pour l'effet kaléïdoscope? Les lacs italiens, c'est magnifique! J'attends ton retour avec impatience!
    Gros bisous Tanette!

    RépondreSupprimer
  20. bravo pour ta composition.... c'est superbe, et bon voyage en Italie.... gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. *** Petit passage chez toi pendant ton absence Tanette ! GROS BISOUS et bonne vacances ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  22. Bonnes vacances,Tanette.A trés bientöt.
    Christina

    RépondreSupprimer
  23. Alors, bonne(s) route(s) chere Tanette !!! Amuse-toi bien. Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. super l'endroit où tu vas,je viens avec toi!!!!lol
    passe alors d'agréables moments et bisous

    RépondreSupprimer
  25. Coucou , bonnes vacances à toi
    A très vite

    RépondreSupprimer
  26. *** Un bisou à toi en cette fin de week-end !!!! Je te souhaite un bon début de semaine Chère Tanette :o) !!!! ***

    RépondreSupprimer
  27. *** Pendant ton absence je profite de passer chez toi pour te souhaiter une bonne fin de journée ! BISES à toi Tanette !!! ***

    RépondreSupprimer
  28. bonjour tanette
    passe de bonne vacances
    gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  29. Oh, nous partons nous aussi mardi prochain vers les lacs italiens ! Peut être que nous nous croiserons ! Bises à toi

    RépondreSupprimer
  30. Le lac Majeur, les îles Boromées, l'architecture italienne... une splendeur, des merveilles à ne plus savoir où les stocker dans sa mémoire !
    Nous verrons sans doute de belles photos.

    RépondreSupprimer
  31. Ah veinarde ! Une bien belle balade que j'ai faite il y a ... HOUOUOUOU ... près de 40 ans !
    Profites bien et ramènes-nous tout plein de belles images.

    PS : très chouette ton montage avec les sedum ++

    Bisous

    RépondreSupprimer