dimanche 24 avril 2011

Pâques


Je suis un peu en retard pour vous souhaiter de Bonnes Fêtes de Pâques...
J'espère que vous avez passé un bon dimanche et vous souhaite une belle omelette ...
Je vous remercie pour tous vos messages et vous envoie
 un "arbre de Pâques andalous"
 (ça change des arbres de Noël....)
avec plein d'oeufs en chocolat, des vrais et des faux lapins....


13 commentaires:

  1. Tanette, toujours en goguette... Oh, j'ai aperçu 2 vrais lapins blancs tout mignons. Bonne continuation pour tes vacances.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fêtes à toi aussi Tanette.

    RépondreSupprimer
  3. Journée tranquille à la maison pour moi. Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. merci chere Tanette, cet arbre de Pâques, est vraiment très beau...nous esperons que tout va bien pour vous, grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. merci pour l'arbre, c'est une super idée en fait qui est très originale

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai : quel changement quand on connait l'arbre de NOËL ,celui ci n'a rien de comparable et l'idée est géniale

    RépondreSupprimer
  7. Chère Tanette,
    moi aussi j'espère que tu as passé de belles fêtes!
    Magnifique cet arbre! Vraiment printanier!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. wow...tu es en Andalousie...quelle beau choix pour un voyage....ton arbre de Pâques est splendide....et que dire de ton environnement de camping...plein d'arbres fruitiers et de palmiers...un vrai paradis terrestre...!

    ly xx

    RépondreSupprimer
  9. enfin de retour au boulot ;-)
    pas trop chaud en Andalousie?
    jevais envoyer un petit mail à Nancy

    RépondreSupprimer
  10. j ai fait aussi mon arbre de Paques mais vraiment rien a voir avec celui la,il est magnifique ;O)

    RépondreSupprimer
  11. Il est superbe cet arbre de Paques...

    RépondreSupprimer
  12. Tanette, quand j'étais enfant, pour Pâques, j'avais toujours un petit arbuste dans les mains pour aller à la messe... Il était enrobé de papier doré, et les petites branches étaient garnies d'oeufs en sucre ou en chocolat...Il n'était pas grand... 20 cm max de hauteur....merci pour ta carte postale... elle m'a fait chaud au coeur...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer